Pas les mots

12.5K 2.1K 436
                                    


Que dire ?
Par ou commencer?
Comment vous remercier ?

Lettre Anonyme une histoire triste de basse mais qui peut me dire qu'il n'a pas rigoler tout au long de l'histoire ?
C'est fais exprès pour ne pas que ça soit ennuyeux comme disait l'autre on ne gifle pas quelqu'un qui est fâché , non on le caresse au sens des poils . Avec quelques passages comique on en oublie le malheur derrière .
Quelque soit le Niveau de souffrance de la famille Tambédou l'harmonie a toujours régner entre les membres. Soit on n'est une équipe soit on ne l'est pas , pour moi c'est soit on est une famille soit on ne l'est pas . Une famille est sacrée et je pense que rien ni personne ne doit pouvoir briser l'harmonie , être soudé ,se serrer les coudes quelque soit l'obstacle . C'est la vision que j'ai d'une famille ,ce que j'en connais ce dans quoi on m'a éduqué et que j'ai voulu transmettre a travers LA .

C'est avec le coeur que j'ai écrit cette histoire , la personne qui a inspiré cette histoire est toujours porté disparu depuis plus de 4ans on ne sait pas ou il se trouve , ses patents prennent de l'âge , sa famille est dans la plus grand désillusion mais l'espoir fait vivre et survivre . Pour LA il a fallut faire revenir Yérim car il en allait du dénouement de l'histoire .

Pour revenir à vous , j'ai pas les mots pour vous dire merci . C'est vrai que l'histoire a traînée quelques 4 -5 mois pour des raisons personnelles qui pouvaient même faire que j'arrête carrément l'histoire mais si j'ai pas sombré c'est en parti grâce à celle ci et vous .

Durant cette période sombre de ma vie j'ai appris beaucoup de chose sur beaucoup de gens , des gens sincères et sans façons mais également le contraire mais bon que serait la vie sans les leçons qu'on en tire ?

Sachez que chaque partie que vous avez lu en pleurant je l'ai écrite en pleurant , chaque partie que vous avez lu en rigolant je l'ai aussi écrite en rigolant . Pour dire que c'était un moment de partage et d'échange d'émotions fortes . Vos commentaires ont plus d'une fois effacés ma peine et me faire oubliés mes soucis .

Vous êtes des amours souma limé dioum j'ai vu les messages sur mon mur de discussion les messages privés,watsap , les statuts avec les segments de la chro les partages sur les réseaux sociaux et tout ...vous êtes de plus en plus nombreux à lire , je remercie jusqu'à la dernière personne qui lira cette histoire .

Un grand merci à tous les lecteurs .
Mention spéciale aux chroniqueurs qui lisent et qui prennent le temps de voter et de commenter ,c'est pas tout le monde qui le fait ..
Pour ça j'ai juste un mot à dire charité bien ordonné commence par soit , on ne peut pas être chroniqueur (se) à réclamer tout le temps des votes aux lecteurs alors que vous êtes le plus grand des lecteurs fantômes c'est pas nice je pense et je parle pas de ceux qui lisent hors connexion ... . wa salam .

J'ai aussi reçu beaucoup de demande de pub pour certains je l'ai fais mais pour d'autres pas encore car je me perds dans les messages privés . Je m'en excuse ,il m'arrive la même chose avec les commentaire souma sagnon kou commenter virgule sakh ma répondre leu point virgule ( je suis bizarre je sais 😂) juste pour que vous sachez que certains commentaires je l'ai vois pas . Hier j'en ai reçu des très touchants ndeyssan kén dou yén .

Comme je l'ai dis sur mon profil je suis une grande lectrice avant tout , avec une nouvelle tendance maintenant, lire et soutenir ceux qui me lisent et me soutiennent alors partager vos histoires avec moi mes très chères j'en ai ajouté déjà certaines à ma bibliothèque et soyez sûr que vous allez me sentir ..

Merci d'avoir tolérer mes fautes j'avoue que parfois moy lolou .

Merci à Timbo ma fille pour la première couverture de l'histoire et Sister Nana pour la couverture actuelle .

Si j'ai dis ou fait une chose qui ne vous a pas plu je vous demande pardon ...je pardonne à tout le monde aussi . Vous allez me manqué .

#LAFreelady@Alphademameute .

Lettre AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant