Partie 36

19.2K 2.6K 304
                                    


Média Djamil

Anta Tambédou.....

Le temps passe vite , heureusement que Sanou est là pour m'accompagner . Sans son aide je n'aurais jamais finis mes courses s et toutes les autres préparatifs .

Entre temps on s'est rendu chez la mère de Djamil à sa demande .
Ma mère m'a donner milles et une conseils avant que j'y aille parce qu'elle sait que je me laisserai pas faire .

Je suis présentement avec Sanou et elle se tord de rire quand je lui raconte la visite chez ma belle mère.

_Tu n'as pas oser faire ça Anta .

_J' ai voulu qu'elle sache ce qui l'attend si elle joue au belle mère sorcière avec moi.

_Et Djamil qu'est ce qu'il a dit ?

_Il n'a pipé mot kokou soumako diokhoul permission dou wakh * il demande m'a permission avant de parler.

En résumé j'ai mis les points sur les "i" et les barres sur les "t" avec ma belle mère . Man goro douma p*** heureusement elle là compris vite .
Elle est même venu rendre visite à ma et a proposer son aide pour l'organisation du mariage .

Cas résolu ...gnou wakh si lénén .

Djamil m'a donner deux millions comme dote et il à demander à ce que je ne le touche pas . Il m'a remit une carte pour tous les dépenses que j'aurais à faire .

Je suis contre tout cette gaspillage à laquelle s'adonne les filles pour une journée . Quel est l'intérêt d'acheter dix tenus qu'ont portera pas plus de cinq avant de les enlever .

Non non je ne suis pas dans ça et pour cause avec les conseils de Sanou je m'en suis limité à trois tenu .

Une que je mettrai le matin , une robe blanche au moment de sceller le mariage et une autre pour la soirée car une petite réception est prévu pour mes quelques amis et camarades de classe .

Tout était prêt pour le grand jour et j'ai hâte . Djamil ça fait une semaines qu'on s'est pas vu . Lui aussi dit être dans les préparatifs et qu'il me prépare une surprise .

C'est dans ses moments que je ressente l'absence de ma petite soeur ,j'aurais aimer qu'elle soit la pour mon mariage . En plus d'être ma soeur c'est mon amie quand celles que je prenais pour des amies m'ont lâcher elle et Sanou m'ont empêcher de sombrer .

Elle se rattrape avec ses nombreux appels vidéos j'en décline quelques uns sakh . Kalsoum est pire qu'une radio ,elle fait que parler mais je l'adore ..

Mes frères ne sont pas en reste , ils ont tenus à réserver une salle pour la réception tous les frais à leur charge ..

Yérim passe tout sont temps à Rufisque impossible de le voire . Je pense qu'il a même oublier qu'il a des parents et un fils dans cette maison . Mais je le comprends aussi shii Sanou dou ayy foo *Sanou ça blague pas et je suis contente pour eux . Rien n'est plus beau qu'un amour partager .

S'il y'avait un bouquet de fleur a lancer je l'aurai remit en main propre a Sanou . waw mou gneuw rk wathié keur gui . En parlant d'elle faut que je l'appel ,elle devais me prendre un collier avec un bijoutier de Rufisque .

Ça sonne mais elle ne décroche pas ,je sûre que c'est mon frère qui l'occupe ..

_Ahhh en fin ..

_Oui allô Anta excuse moi dh ...

_Où est Yérim ?

_Pourquoi tu me le demande ?

_Répond rk iow ...

Lettre AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant