Yérim....
Qu'est ce qu'elles font ici?
_Je reste pas au même endroit qu'elles . Façon j'étais sur le point de partir .
_S'il te plait Yérim reste c'est dans ton intérêt .
_Mon intérêt ? Comment ça peut être mon intérêt d'être avec des femmes qui passés des années à faire du chantage à ma défunte femme . Sans parler du fait que y'a même pas une semaine je l'ai vu en compagnie de ta mère .
Ils l'ont eux même dit cette femme est pire que diabolique .
_Justement c'est pour ça qu'elles sont là . Mon père t'a tout de suite parler des deux filles qui l'avaient tendu le piège avec l'aide ma mère .
_C'étaient elles donc ? ça ne devrait même pas me surprendre qui se ressemble s'assemble après tout .
_Oui mais elles ont plus ou moins réparer leur erreur en donnant la vrai version des faits . Elle veulent en faire au tant pour ta famille .
Elles avaient déjà prit place en gardant la tête baissée . Je doute qu'elles puissent faire du bien , c'est elles qui avaient influencés Amina à suivre la voie de la débauche ..
_Et comment ?
_Écoutes les juste , si tu veux on vous laisse , mon père et moi nous irons à l'intérieur .
Même après qu'ils se sont retirés j'ai garder le silence . Je les regardait même pas si elles savaient à quel point elles me dégoute .
_Yér.....
_Ce sera Mr Tambédou pour vous dis je avec un sévérité.
_D'accord , voilà la mère de Kalidou a fait appelle à nous il y'a quelques jours ...
_Allez à l'essentiel , il commence à se faire nuit et ma femme attends .
_Euh..ça concerne votre femme sakh ..
_Qu'est ce que vous manigancer contre ma femme ? Vous touchez à un seul de ses cheveux et je vous réduit en poussière ...
_C'est pas nous , elle , nous avons beaucoup apprit de la vie et nous avons tourner le dos à notre ancienne vie . Voire Amina sur son lit de mort nous a ouvert les yeux . On lui a demander pardon pour toute la pression qu'on lui faisait vivre . Même si on avait arrêté de lui faire du chantage car ta femme nous avez menacer de nous dénoncer à la police pour prostitution clandestine .
Thiey Sanou tjrs à s'occuper de tout ..
_Votre vie et vos remords ne m'intéressent pas le moindre du monde . Tout ce que je veux savoir c'est qu'est ce cette sorcière veut à ma femme..
Elles se lancent des regards pas discrets chacune attendant que l'autre parle .
_Vous allez parler bon sens ..
_Euh ..elle voulais qu'on s'arrange pour enlever ta femme , de la drogué elle et son fils de façon à ce qu'ils couchent ensemble sans s'en rendre compte . Et au même moment nous aurions filmer la scène , vous l'envoyé et la partager sur les réseaux sociaux .
Il faut être un suiveur de satan pour avoir l'ingéniosité de tracer un plan aussi maléfique et tordu. Si Satan lui même ne fait pas attention elle pourrait un jour lui voler son rang des créatures les plus mauvais .
_J'espère que c'est pas une tactique pour avoir accès à ma famille ? Je vous jure que s'il s'avère que vous n'êtes pas sincère je ne me limiterait pas seulement à des menaces .
_Wallahi on vous dit la vérité pas parce-que nous avons peur de vous ou d'un autre mais pour le temps qu'il nous reste à vivre nous ne ferons plus de pêchés majeurs .
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .