Pardonnez moi la correction , je le ferais plus tard , bonne lecture.
Yérim Tambédou......
Je viens du cabinet du Docteur Sy , pour un bilan complet . Dieu merci il m'a remit une fiche qui atteste que je présente plus aucun trouble psychique dorénavant .
Il est maintenant temps que je reprenne ma vie en main . Je compte pas passer mon temps dans un bureaux sous les ordres d'un supérieur , non . Avec cinq millions je peux créer mon propre affaire .
On dit souvent que entreprendre c'est avoir le goût du risque ...je suis prêt à prendre ce risque .Avant d'entrer chez nous je me fait accoster par Kalidou .
_Bonjour bro j'ai appris par tes frères que tu était de retour , j'en suis très heureux ..
_Oui bonjour , je tenais aussi à te remercier mes frères m'ont fait part du soutien que tu leur a apporter . Tu as fais beaucoup de démarches dans le but de me retrouver . Mais viens entrons à l'intérieur..
Nous avons trouvés Anta se faire tripoter par un gars dans le salon . Bon j'exagères un peu mais j'ai vu rouge . Je suis toujours fâché contre eux même une semaine après je ne décolère pas .
_C'EST QUOI CE BORDEL .....
Ils ont sauter directe sur leur jambes .
_Yérim je peux t'expliquer débuta ma soeur ...
_DANS VOTRE CHAMBRE ......
_NE LUI CRIEZ PAS DESSUS MONSIEUR.... dit l'autre là...
Lui il veut vraiment mourir , le gars il a tord au lieu de calmer le jeu il se permet de crier.
_Calmez-vous voyons ,Yérim lui c'est docteur Kane...
_Docteur Kane et après qu'est ce qu'il fait là en train de pervertir ma soeur ? C'est ça votre travail ?
_C'est pas ce que vous croyez mais en fin on ne faisait rien de mal ...pfff je me tire ...
_C'est ça fou le camp d'ici ....
Je pense que j'en ai trop fait là mais il est insolen aussi.
_Bro , il se passe quoi tu as l'air sur les nerfs .
_Oui un peu j'avoue , installes toi je reviens .
Je suis monté pour me rafraîchir le visage . En passant devant la chambre des filles j'entends des sanglots . J'ouvre alors la porte pour voir...
Wa kii saytané woul ?
_Anta je peux savoir pourquoi tu pleur comme ça hein?
Elle ne me répond même pas et continue de plus belle ...je suis aller m'asseoir sur leur lit ..
_Parle moi et arrête de pleurer ....
_Pourquoi tu m'a humilié devant Djamil demande t-elle les larmes ruisselant de tout son visage .
_C'est qui Djamil dis je ignorant ses supplications..
_C'est mon petit ami , il avait tellement hâte de te rencontrer après tout le bien que je lui avais dis de toi . Mais maintenant je pense qu'il ne voudra plus de moi....
Défna tokh tokh * j'ai fait une grossièreté .
_Mais non dis pas de bêtise . Il tient à toi sinon il t'aurait pas défendu tout à l'heure .
_Ce qu'il fait tout le temps ...
Khawma kan dh mais kii mom mirna * je sais pas qui mais celle là elle est tombé sur le panneau.
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .