Partie 29

16K 2.6K 372
                                    

Pas corriger encore tirez moi les oreilles si vous voulez...

Les bassins ont leur exécutoire ,même l'océan à un fond alors  pour quoi mon histoire ne peut pas avoir une fin ?

Encore une révélation , encore un .....

Flash back ....

J'ai crû mal voire quand j'ai vu "appel entrant Sanou ❤" Sans mentir j'en étais heureux car ça prouve qu'elle pense à moi ....peu être.

_Allô Sanou?

_Yérim comment tu vas ?

_Très bien depuis que j'ai entendu ta belle voix ..

Dama reuth dh  * ça m'a échapper ..

_Il y'a quelqu'un qui voudrait te parler . Elle voulait que tu revienne mais je sais que se sera très difficile pour toi .

Elle n'a pas entendu ma dernière phrase on dirait . C'est que je l'ai fait dans un murmure Kalidou n'est pas le seul à craindre la petite ...

_Ab bon et c'est qui ?

_Attends je te la passe ..

Puis je l'entends dire " Je suis dehors tu m'appelle quand vous finissez de parler"

_Allô mon garçon ...

J'ai reconnu directe sa voix , comment oublier quelqu'un qui a tant fait pour vous ...

_Ah ça c'est ma grand mère chérie ...

_Comment va mon tago * pseudo mari?

_Sant yalla bou wer dila  délo diougeul * Je rends grâce à Dieu et te remercie..

_Alhamdoulilah , mais mon garçon mes recherches ont apporter leur fruit plus vite que je ne le croyais ..

J'ai tout à coup pris peur  pour ce qu'elle va me révéler.

_Vous voulez dire que vous connaissez le responsable de mes malheurs ?

_Oui , je voulais que tu vienne le plus rapidement possible à Ndande pour te le dire mais Sanou à trouver plus rapide . Fais très attention à toi mon garçon ...

_Pourquoi vous me  faîtes peur , je pensais que toute menace a été écartée ?

_C'est ce que je croyais aussi mais ma découverte à tout changer..

_Qu'est ce que vous avez découvert d'aussi grave ?

_Que la personne qui te la fait vie avec toi ......

Quoi ? Mais elle délire cette vieille ..

_Avec tout le respect que je vous dois , vous faites fausse route ..

_Aussi insensé que cela semble être c'est ce que j'ai découvert ...

_Je vous assure que ni ma mère encore moins mes frères et soeurs sont capable de me faire subir une pareille chose..

C'est pas aussi mon père nak ?

_Il ne s'agit pas d'eux ...

Non j'y crois pas , je refuse de croire à ça ..

_Que voulais vous dire par là , l'attente me tue .

_C'est la coépouse de ta mère , ta belle mère voilà ce que mes recherches m'ont révélées ..

Je vous disiez qu'elle délire . En voici la preuve ,vous avez vu ma mère avec une coépouse ?

_Madame est ce que vous ne vous êtes pas tromper ?

Lettre AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant