Anta Tambédou..
Une fois dans notre chambre ,je me suis jeter sur le lit en pleurant un bon coup.
Ce n'est que deux jours après que ce lâche à oser m'écrire pour me dire que c'était fini entre nous . Et avec quels mots?"Pour ma sécurité je préfère fréquenter des gens lucides de nos jour tout est contagieux "
C'était clair comme message . Donc je suis pas lucide , mon entourage n'est pas lucide.
J'en ai souffert . Je l'ai gardé pour moi ,c'est tellement insultant . Je me lamentait sur mon sors nuit et jours . A la longue je me suis rendu compte que c'était trop.
Après je me suis demandé pour qui je pleurais ?
Un homme ingrat et indigne.
Un homme menteur et hypocrite .
Un homme sans vergogne.
Non il ne mérite pas mes larmes.
Je me lève du lit et essuie mes larmes. Je pars dans la salle de bain pour laver mon visage . je me fais un gommage avec du miel et de argile verte .
Je me suis mise devant la coiffeuse avec ma trousse à maquillage.
Je me suis fait un mage up d'enfer . J'ai un don pour le maquillage .
Par la suite j'ai sortie une jolie robe celle que je pensais porter pour la St Valentin .pfff.
Je la mets et ça fait ressortir mes formes de femme sénégalaise ,je pense pas qu'on m'aurait laisser sortir avec d'ailleurs. C'est trop serré surtout en bas et pourtant j'ai perdu du poids mais mon popotin lui il n'est pas inquiéter je pense.
Bref quand j'ai fini de m'habiller ,j'ai pris mon téléphone et je suis parti sur le balcon pour plus de lumière.
J'ai pris une tonne de selfie avec des positions différentes.
En faisant le tri j'ai vu une photo qui faisait apparaître très bien ma poitrine . J'ai fais exprès de tirer mes cheveux en arrière pour plus dégager mon buste. Je sais que cet idiot adore les jolies seins.
Le résultat était explosif , même moi je ne me reconnais pas .
Je l'ai posté comme statut avec un commentaire très expressif.# Anta noy moyto say noon #
Vous vous dites sûrement que j'en fais trop mais tenez vous bien la photo à obtenu cent vues en Cinq minutes . Il y'a même certains hypocrites qui on oser le commenter . D'autre se sont même permis de le prendre en scrennshot avant de le poster à leur tour . thiay Sénégal...
L'autre là il a vu mais je sais qu'il n'ose pas commenter ,je suis sur qu'il a mit le statut en silence pour bien la mater . Guissa ngoul dara sakh * Il n'a encore rien vu.
C'est bon je me suis défouler , je ferais mieux d'aller voire ma mère . C'est bientôt l'heure de ses médicaments .
Je me suis lever du lit pour me déshabiller quand on frappe à la porte.
C'est sûrement Sanou parce que Kalsoum ne le fais jamais cette petite impolie._Oui, c'est ouvert. Dis je sans lever mes yeux .
J'entends la porte s'ouvrir mais j'étais a dos et courber pour défaire mes chaussures.
_Sanou comment trouve tu ma robe .
_Elle est ronde...euh robe ....euh
_Ahhhhh criais je en sursautant . Mais que faites vous dans notre chambre ?
_Euh....déso...lé , au faite ....euh je cherchais Anta ...Celle qui habite ici..
Wa kii louko dall * Qu'est ce qui lui arrive lui?
Ak comment il connait mon nom sakh?_Que me voulais vous Docteur ?
_Kane ......
Ça je m'en fiche .
_Je ne vous veux rien ...euh désolé dit il en voulant s'en aller.
Day yomb...
_Hé hé pas aussi vite revenez ici . Vous venez de dire que vous me chercher et là vous voulez partir ? Pas avant de m'avoir dit ce que vous voulez.
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .