Sanou Fall....
Souma toundé Sanou Fall, seutou Ngoné Latyr Fall Soukiko Ndande Fall kon Soumay Feul di Feulalé warna bétt kénn ?
On est bon n'est ce pas ?
OK je vous explique , je ne fais rien au hasard j'ai fais exprès de porter une mini culotte ,un simple soutien gorge et aussi j'ai volontairement laisser la porte de ma chambre ouverte .
Pourquoi ?
Disons j'en avais aussi mare des sous entendu de yérim sans jamais me dire ce que je rêver d'entendre . Je ne fait que donner un coup de pousse au destin . Parce-qu'il aurait continuer ce jeu de " je t'aime bien " ou encore "Danga sorri si man " .
Je t'aime si c'est accompagné de " bien " ça gâche tout et je n'en veux pas . Alors imaginez ce que j'ai ressenti quand il m'a enfin déclarer sa flemme sans gants.
Mon portion accélérateur à bien fonction on dirait . Détrompez-vous rien d'illégale .
Et waouh le baiser à dépasser toutes mes attentes . C'est comme ci on m'avait jeter dans un océan de fourmis tellement tout mon corps frissonnait .
J'ai tester la marchandise et je ne suis pas déçu pas du tout , Yerim dal day faaye .
Mais comme disais kocc barma xalam démon na bay nékh * c'était bien parti pour être une réussite jusqu'à ce que ....
_Tanou......
_Rassure moi qu'il y'a un horaire (voiture de navette ) qui part demain à Dakar ? Demande Yerim.
_Pour faire quoi tu veux déjà renter , viens mon bébé..dis je à l'endroit du petit qui est rester au pas de la porte .
_Non ki demain à la première heure je l'embarque dans le horaire pour Dakar...
J'ai éclater de rire oubliant même qu'on était au milieu de la nuit .
_Tu n'est pas sérieux toi aussi , tu n'arrive pas à dormir mon ange ?
_Un petit diable oui lâche Yérim tout bas ....
_Je t'ai entendu ......
_J'ai peur dans la chambre ....je peux dormir avec toi Tanou ?
_bie.....
_Oh que non viens on n'y va khamo sakh linga yakk *tu ne sais pas ce que tu as interrompu dit il en prenant le petit .
_C'est juste un enfant voyons arrête de le gronder ...
Il s'avance vers la porte place enfant à l'extérieur avant de me dire...
_Approche......
Ce que je fut sans hésiter et sans crier gare il me tire par taille d'une seule main avant de coller sa bouche à la mienne .
Je commençais réellement à manquer d'aire alors je me suis décoller de lui parce-que monsieur n'était pas décider à me lâcher .
_Papa allons y j'ai froid ...
Yérim me regard complètement dépasser...je me hisse à son hauteur et lui souffle à l'oreille .
_Yerimou produit illimité ....
Il sourit avant de me souhaiter à nouveau bonne nuit ...
Une nuit ne peut être mieux que celle ci , j'ai tarder à retrouver le sommeil car je pensais encore et encore à tout ce qui vient de se passer ....
[.......]
Oups neuf heure , voilà ce que ça fait de dormir tare . Je me lève et pris honteusement comme à chaque fois que je rate la prière .
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .