Toc toc, hii vous m'avez manqué les amis . Une petite suite aprés une longue absence pour démarrer l'année 2018 , je m'excuse d'avance j'ai pas corrigé mais bon j'espère qu'elle sera a votre goût
L'année écoulée n'était pas la meilleur que j'ai vécu a chaque année son lot de problème mais rendons grâce a Dieu de toujours être là pour les surmonter
Bonne année a vous tous mes très chers lectures ,mes meilleurs vœux.{.........}
Quand on est banal et qu'on se croit pertinent le ridicule reste notre seul habit.....
Amina était partagé entre devenir meilleur ou revenir a ses veilles habitudes.
Mais là, elle n'est plus seule , il faut compter avec son enfant.
S'est elle laissé avoir par cette grossesse qui la retient esclave dans ce mariage ? Qui sait et comme dise nos voisins Gambiens "wait and see"
La vie suivait son cours normale , et la famille Tambédou vivait dans une quiétude alarmante .
Oui, il y avait comme une gêne entre les membres de cette famille.
Comment ne pas être gêner après ce qui s'est passé il y'a exactement un mois, comment?Amina entre dans la chambre la main sur son ventre qui commence a prendre forme petit à petit.
_Yérim, ta mère rentre demain de l'hôpital et tu n'es jamais aller lui rendre vite, pas une seule fois .
_..........
_Qu'est ce qui t'arrive ?
_Si seulement je le savais?
_On en a déjà parler, ça va passer bientôt incha allah.
_MAIS QUAND AMINA, QUAND?
_Calme toi tout d'abord hein regarde moi...
Elle s'était agenouillée devant son mari assit a même le sol._Tu te rend compte, ce truc est entraîne de bousiller toute ma vie et fais moi confiance je vais pas le laisser faire. Oh ça non quitte a ce que....
_Rien, Yerim , tu m'entends bien rien du tout et maintenant lève toi et allons voire maman .
_Je peux pas Amina....je ne pourrait jamais....
_Ay Yérime bouma diakhal ( ne me fais pas pédre la tête) .
_S'il te plaît fais moi une petite valise , Dieudonné va passer bientôt me prendre.
_Pour aller où ? Tu n'oserait qu'a même pas m'abandonner ici ?
_Il le faut chérie , s'il te plait....
_Non, tu as au moins pensé au bébé? C'est pas juste ce que tu fais Yérim .
_Nan lay kholaté sama yay mon amour ( comment je vais regarder ma mère après ce que je lui ai fait han?
_Yerim tout est la Volonté de Dieu et ta mère le sais plus que tout le monde . Même à hôpital elle s'est jamais plein de ton comportement...
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .