Partie 41

16.8K 2.5K 487
                                    

Pas corriger ,ça prend du temps de relire une prochaine fois Incha allah.

Sanou Fall ....

Apparemment mon oncle n'a pas retenu la leçon . Comment il a pu sceller le mariage sans m'en informer ?

Par contre je ne lui en veux absolument pas au contraire . Tout le monde me félicitait après , ma grand mère a même verser quelques larmes de joie .

Mes tantes étaient venu après l'annonce du mariage ,avec mes cousines nous avons chanté et danser tout le reste de la soirée.

J'ai même pas su à quel moment Dieudonné et l'oncle qui l'accompagnait sont rentré . Je ne savais plus aussi où se trouvait mon téléphone .

Ce n'est qu'après le départ de la famille de mon oncle que j'ai eu le temps de le chercher .
Et là aussi j'ai galérer pour le retrouver ..

100 appels en absence de Yérim ❤, fatikha +11 lihlass s'il vous plaît ..

Non j'exagére c'était seulement un appel en absence plus un message qui disait .

Comment s'est passer la discussion ?

Alors il ne savait pas encore qu'on est marier ,Dieudonné a quoi il joue lui aussi ?

J'étais sur le point de l'appeler quand il a rappeler...

_Ma fleur ,c'est vrai demande t-il dès que j'ai décrocher .

_Ton ami ne t'a rien dit alors ?

_Il est là devant moi avec sa grosse tête, il a dit que ton oncle a déjà sceller le mariage . Je suis sûre qu'il raconte des salades ..

_Il dit vrai dh my husband ...

_Dans ce cas je vais le tuer ?

_Pourquoi alors qu'il t'apporte une bonne nouvelle .

_Une bonne nouvelle qui pouvait être meilleure ...

_Comment ça meilleure ?

_Ce malin à fait exprès de me cacher la nouvelle jusqu'à son arrivé . Si je l'avais su avant tu serais là à l'heure qu'il est .

Téyoul nak .

_Tay tay ? Aujourd'hui même ?

_Wawaw ? Bien-sûr , ce n'est que partie remise prépare toi car demain il viendra te chercher à l'aube .

Hein , il est normal mon mari ? Aÿ way mon mari ,mon mari, mon mari j'y crois pas .

_J'y crois pas l'entendis je crier . Tu sais quoi mon amour on va faire tout comme vos tradition . Tout le monde sait que les peulh rejoignent leur domicile conjugal à l'aube et....

_Et depuis quand je suis peulh moi ?

_Mais c'est cool la tradition peulh ,tu veux pas en être une juste pour la circonstance.

_Je suis heureuse de savoir que mon mari est aussi impatient que je soit à ses côtés . Mais n'oublie pas que je dois me préparer toi aussi alors je te le demande laisse moi deux semaines...

_Quoi ? Deux jours à prendre où à laisser ..

Après des négociations où il a fallut que je l'appelle par tous les mots doux que je connaissent il m'a laisser une semaine .

Le sur lendemain dans les coups de 18 h j'ai failli me pisser dessus quand j'ai vu sa voiture se garer devant chez nous .

Je me disais qu'il n'oserait pas me faire ça ..Je suis sortie très remonter pour qu'il sache que je ne compte pas partit aujourd'hui .

Lettre AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant