53

21.3K 2.7K 701
                                    

Sanou....

Je déteste définitivement les cérémonies , ma tête risque d'exploser d'une minute à l'autre . Ce qui me déplaît par dessus tout c'est les aller-retour au salon de beauté .
Pour ma troisième tenu Yerim est lui même venu me chercher au salon parce-que les jumeaux voulais éclater la maison en deux ..

Ça faisait rire les gens mais moi qui connais très bien mon mari je sais qu'il était sur le point de péter un câble .

Le câble il là péter pour de bon quand ma grand mère à finit de distribuer les cadeaux à ma belle famille.

Il a même voulu reprendre l'argent et les habits qu'on avait remit à sa mère . Parce-que selon lui c'est trop , du gaspillage gratuit . Qui connait Yérim c'est qu'il ne fait jamais les choses à moitié . Après avoir mit fin au rassemblement il est venu m'attaquer dans la chambre .

_Pourquoi tu ne m'a pas demander la permission?

_Pour répondis je faisant semblant de ne pas savoir de quoi il parle .

_Ne m'énerve pas encore plus , et puis d'où est ce que tu as trouver tout cet argent ?

_De quoi est ce que tu parle, quel argent ..

_Tu veux me faire croire que tu n'était pas au courant que ta mamie à dévaliser tous les boutiques de Dakar pour venir faire votre gaspillage masqué sous le vocal de "yebii".

Wa kii loumouy melni kou lékk haut parleur .

_Yérim Olof moni door fayou , *Quand on reçoit même des coups il faut savoir les rendre et bien les rendre ..

_C'est à dire ? Tu te fout de moi?

_Qu'est ce que toi et ta famille n'avez pas fait pour moi lors du mariage . La bonté ne doit pas être à sens unique . Ma grand mère n'a fait que vous retourner la monnaie de votre pièce .

Il me lance un regard que je n'arrive pas à déchiffrer ..

_Tu pouvais au moins me demander l'argent pour vos dépenses ...

_Ça n'aurait pas de sens dans ce cas....

_C'est combien ? Dit il toujours en colère .

_Combien ,quoi ?

_La somme que vous avez dépensées ...

J'ai refusé de lui dire et il s'est mise à crier tellement fort que les petits se sont réveiller ...

_Regarde ce que tu as fait , tu sais quoi ? Tu vas les dorloter depuis leur naissance tu me laisse seule avec eux pour aller dormir paisiblement , c'est fini ....

Il est sorti de la chambre sans un mot ...

Il n'a pas oser .

Après c'est au tour de mes belles soeurs ..

_Sanou sa mame toth nafi lance Thiat des qu'elle à mit un pied dans la chambre .

_Parle doucement avant que ton frère ne t'entends .

_Tu refuse de me prendre au sérieux mais sa dieukeur dji dafa soff .

_Je suis d'avis avec lui ta grand mère en a fait trop . Je regrette de t'avoir aider en te mettant en contact avec ma belle famille pour les achats .

_Anta yénako mom , c'est pour vous si j'avais plus que ça je vous l'aurai donner ..

_Aller khalé paré man Thiat dall béguena thi yen *Moi pour ma part je suis satisfaite dit elle en exhibant ses boucles d'oreilles en or .

_Oui ça c'est vrai nous sommes tous satisfaite , non pas de tous ces présents mais de toi et de ton comportement ...

_Anta arrête voyons c'est mon devoir mais en parlant je te connaissais pas de talent de "Tassoukat "

Lettre AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant