Partie dédiée à @Senegalese_women
Borom "La veuve noire"Kalsoum "Thiat"
En fin les vacances dans moins une semaine . J'espère que mon frère reviendra sur sa décision il était plutôt catégorique quand j'ai manifesté le souhait de passer les vacances au Sénégal .
Je ferais mieux de le rappeler . Tous mes colocataires ont entamés les démarches pour le retour au bercail . S'il n'accepte pas J'imagine même ce que va ressembler mes vacances .
Je croise les doigts et lance l'appel .
_Allô penguin dit il quand le contact est établi .
_J'aime pas ce surnom et tu le sais .
_C'est toi qui vit sur la banquise alors assume .
_C'est vrai qu'il fait extrêmement froid mais c'est pas comme si j'étais au pôle nord aussi .
_Encore heureuse , Sinon tu as finis tes examens ?
_Dans deux jours et justement taw je veux vraiment venir au Sénégal .
_On en a déjà parler , tu connais la condition cela ne dépend que de toi .
_Tu es vraiment injuste Yérim ..
_Hé hé douma sa morom dh * Je ne suis pas ta pote . Dit il avec un ton grave .
_Pardon , excuse moi dis je .
_C'est tout ce que tu avais à dire ? Répond-t-il avec le même ton .
_Oui dis je avant de couper l'appel .
Ça y est il a gâcher ma soirée , j'ai pleurer un bon coup avant de dormir .
Le lendemain ,j'ai pas pris l'appel de Samba qui me souhaitait chaque matin bonne chance avant que j'aille au centre d'examen.
Je pense que je vais finir par faire ce que mon frère veut car je veux voire mes parents ils me manque tellement .
Je dépose m'a copie sur la table du responsable de la salle avant de récupérer mon sac sur le placard. Une fois hors du centre J'allume mon téléphone et vois des tonnes d'appels en absence de Samba et un appel de ma soeur .
Je rappel cette dernière qui répond à la première sonnerie .
_Iow FO nékonn...Tu étais passé où toi?
Toute de suite les réprimandes .
_Salut ma soeur comment tu vas ? Moi je vais bien merci .
_Iow d****Merde Dieudonné moma wo fi disant que depuis ce matin tu es injoignable .
J'aurais dû m'en douter ..
_Mdrrr j'avais un examen et on nous demande d'éteindre nos portables . Je viens tout juste de sortir du centre .
_Il fallait commencer par ça chtiiiip .
_Parce-que tu m'en a laisser l'occasion peut être chtiiiip toi même .
_Donc tu es en période d'examen ? Mo takh ma geuth la guise si ligne bi * C'est pourquoi tu te connecte rarement ces derniers jours .
_Que faire d'autres mais pourquoi c'est toi qu'il a appeler ?
_Tu connais Yérim il aurait alerter toute la maison dafa am tokh eupeul .
_C'est plus que tokh , dafa eupeul magui beugue gneuw vacance mounii doussi dall * Je veux venir en vacance mais il a dit non .
_Mou tékko fan * Pour quelle raison ? Si c'est pour ton billet je peux te le payer....
_C'est pas une question d'argent , il n'acceptera que je vienne qu'a condition que je me sépare de Samba .Parce-que néna...
VOUS LISEZ
Lettre Anonyme
Mystery / Thriller#Sénégal ❤ Dound bou sotégoul Lou nek khath na si! Yérim Tambédou perd la boule ..quand? Comment ? ....à découvrir dans L.A .