Elise avait quitté le cours en vitesse dès la sonnerie. Elle avait oublié son livre de mathématique et son professeur était très strict sur le matériel scolaire, en particulier sur le manuel. Dans sa course elle rentra dans quelqu'un.
-Oups, pardon, je suis....
La personne dans laquelle Elise était rentré était Lucas Aubry.
- Rien de grave. Ça va ? demanda-t-il d'une voix calme et posé.
- Euh... la voix d'Elise bafouillait. Elle savait très bien qu'il ne se rappellerait sûrement pas d'elle demain mais Elise restait choquée. Elle n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche. Oui ça va, merci. Sur ceux Lucas tourna les talons et partis avec un sourire rictus. « Génial », le mec qui l'intéressait le plus dans ce lycée venait de la prendre pour une étourdie. Elle n'arrivait pas à y croire, ils étaient 800 dans le lycée et il avait fallu que ça tombe sur Lucas Aubry. Même si elle avait du mal à s'en remettre, un sourire s'était dessiné sur le visage d'Elise. Elle prit son livre dans le casier et repartit en direction du cours de mathématique. Le prof n'était pas encore arrivé par conséquent les filles étaient encore dans le couloir.
- Les filles vous devinerez jamais ce qui vient de m'arrivé ! Elise raconta son aventure à Carla, Lucie, Maeva, et Victoria.
- Et il est reparti comme ça, sans rien dire ? s'exclama Lucie.
- Il s'en est retourné comme ça. J'ai eu à peine le temps de dire merci qu'il s'en allait déjà, rétorqua Elise. Elle savait très bien qu'elle ne devait se faire aucune illusion ; c'était juste un malheureux incident après tout.
- Incroyable, dit Maeva.
- Ouais mais ne te fait pas trop d'illusion. Tu sais il est entouré par de nombreuses filles, s'inquiéta Carla.
- T'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de m'en faire.
- Wesh, tu as comme même parlé à Lucas, pétasse, rétorqua Victoria.
- Moi aussi je t'adore.
Puis le prof de mathématique arriva et la classe rentra dans la salle. Elise n'avait pas réussi à se concentrer durant l'heure entière car ses pensées n'arrêter pas de s'évader au souvenir qu'elle avait de sa première rencontre avec Lucas.
VOUS LISEZ
INSIDE
Novela JuvenilCarla, Lucie, Maeva, Victoria et Elise rentrent au lycée. Elles ont tout programmé mais elles ne savaient pas que tout leurs plans allaient être bouleversé par les rencontres qu'elles allaient faire...