Lucas avait demandé à Elise de venir chez lui un soir. Ses parents ne lui avaient pas donné l'autorisation et encore moins pour aller voire un garçon. Par conséquent, il lui avait dit de venir le voir en fin d'après-midi au cirque car Elise n'avait pas cours. Ne voyant personne à l'extérieur, Elise avait prit l'initiative de rentrer sur le côté car elle avait remarqué que beaucoup de circassien y passait. Elle était entrée dans une petite cours et elle se rendit dans un bâtiment. Elise tomba directement sur une secrétaire qui se tenait derrière le comptoir.
- Excuser-moi, je peux vous aider ? demanda la jeune femme.
- Euh, oui. Je cherche Lucas Aubry. Il m'a dit de venir ici pour le trouver, dit Elise.
- Aucun problème, si vous voulez bien me suivre.
- Oui. Elise emboîta le pas à la secrétaire qui visiblement connaissait très bien les locos. Elle avait passé un très grand couloir et une petite salle.
- Voilà c'est ici, par contre si vous voulez bien être silencieuse et éteindre votre téléphone portable pour ne pas déranger leurs entrainements, lui conseilla-t-elle.
- Oh, bien sûr. Elise prit son téléphone et l'éteignait automatiquement. Donc, Lucas lui avait demandé de venir le voir alors qu'il travaillait. « super » pensa Elise, elle détestait déranger les gens lorsqu'ils travaillaient.
- Allez-y, lui dit la secrétaire en lui poussant la lourde porte. Elise la franchit et elle reconnut aussitôt la salle de spectacle du cirque puis son regard s'était posé automatiquement sur Lucas qui était perché sur une barre de métal vertical. Il était tout simplement magnifique. Elle s'installa sur un siège et elle admirait ce qu'il faisait ; ses jambes s'élançait et se promenait sur cette barre verticale comme si c'était un jeu d'enfants pourtant la sueur sur son corps prouvait le contraire. Puis, il s'était mit à faire des figures qui étaient tout simplement incroyable : il tournait et s'élançait dans des chutes vertigineuses.
- Bon, je pense que ça suffira pour aujourd'hui Lucas, lança son professeur. Entraine-toi encore sur tes élancements par contre.
- D'accord, dit-il en prenant une serviette puis son regard se posa directement sur Elise.
- Salut toi, dit-il en s'approchant. En le voyant de près, Elise l'admirait encore plus qu'il ne l'aurait fallut. Son corps était tout simplement parfait : marqué par l'entraînement.
- Salut, dit Elise. J'ai vraiment aimé, elle cherchait ses mots perturbés par lui. Il rigola face à sa gêne.
- Ah merci beaucoup ! s'exclama t-il, ça fais plaisir.
- De rien c'est normal et ta chute à la fin c'est vraiment impressionnant. Puis elle se tu car elle ne savait plus quoi dire et c'était un défaut majeur chez elle. En effet, Elise perdait la parole dès qu'une personne lui plaisait comme si une barrière invisible l'empêchait d'envisager quoi que ce soit avec quelqu'un.
- Hey, regarde-moi, dit il en lui prenant la tête ce qui obligea Elise à relever la tête. Arrête de te prendre la tête et de trop réfléchir. Elise ne savait pas comment il arrivait à lire dans ses pensées mais la plus part du temps c'était le cas. Viens on va chez moi.
- Ok, dit Elise puis ils étaient partit.
VOUS LISEZ
INSIDE
Novela JuvenilCarla, Lucie, Maeva, Victoria et Elise rentrent au lycée. Elles ont tout programmé mais elles ne savaient pas que tout leurs plans allaient être bouleversé par les rencontres qu'elles allaient faire...