26. Mes mailles du filet

13 0 0
                                    


Victoria s'était renfermée depuis que Mino avait clairement posé la nature de leur relation. Elle n'arrivait pas à s'en remettre. Victoria s'était aperçu qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour lui. Elle s'était réfugier auprès des bouteilles pour que la douleur soit moins forte et ça marchait de temps à autres. Victoria ne s'était confiée à aucune des filles. Elle pensait qu'Elise était au courant car elle avait fait des allusions mais Victoria n'avait aucune envie de se confier. Plus rien n'avait de sens ni ses devoirs ni ses amies ainsi que toutes ses croyances car tout c'était écrouler comme un vulgaire jeu de cartes.

- Victoria, tu devrais vraiment sortir, lui dit une camarde de chambre. On voit toutes, ici, que tu ne vas pas bien. Victoria ne répondit que par un grognement. Elle voulait surtout qu'on lui foute une paix royale. Personne ne pouvait comprendre l'état d'esprit dans lequel elle était. De plus, Mino l'avait complètement évité depuis la discussion. Par la même occasion, elle avait apprit qu'il sortait avec une dévergondé et qu'il n'arrêtait pas de s'envoyer en l'air. Victoria sortit de sa chambre et alla fumer une cigarette devant le lycée ajouté à quelques substances qui lui permettait de s'évader pour ne plus qu'elle pense à Mino.

- Victoria ? Elle reconnaissait cette voix car c'était celle de Mino, celle qu'elle pouvait reconnaitre entre milles. Elle se retourna et vit que c'était bien lui.

- Wesh, qu'est-ce-que tu veux ? dit agressivement Victoria.

- J'ai des potes qui sont venues me parler de toi et ils m'ont dit que tu n'allais pas bien.

- Qu'est ce que ça peut te foutre ? Hein dis-moi. Comment tu aurais réagi si on t'avait laissé comme une grosse merde ?

- Ecoute, je pensais que tu savais qu'entre nous deux qu'il n'y avait rien de sérieux, dit-il sincèrement. Victoria retrouvait le Mino qui lui avait plus car elle avait tellement détesté son autre facette.

- Tu as eu tord connard et maintenant dégage ! cria Victoria. Elle rêvait de lui dire cette phrase depuis des jours tellement qu'elle se la martelait dans sa tête la nuit.

- Je pense qu'il faut qu'on ait une discussion. Si j'avais su, je n'aurai jamais fait ça avec toi. J'aurai dut être plus responsable mais j'avais bu, avoua Mino. Cette phrase allégeait le cœur de Victoria et elle s'en voulait aussi d'avoir consommé trop d'alcool lors de cette maudite soirée. Elle était contente qu'il se confie à elle et qu'il admette ses tords. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être attirée par lui-même après ce que Mino lui avait fait.

- J'étais aussi responsable que toi mais le pire c'est que j'ai aimé ce qu'on a fait Mino. Tu m'attires vraiment, avoua-t-elle.

- Putain de merde, je pense que je vais vraiment regretter ce que je vais te dire mais moi aussi j'ai aimé. Mais merde je ne veux pas me caser. J'ai toujours aimé être avec plusieurs filles et je ne sais pas être en couple.

- Moi non plus mais je pense qu'ont peut essayer, dit Victoria en le prenant par les bras.

- Putain de bordel de merde, arrête Victoria.

- On peut essayer. Si ça marche tant mieux et dans le cas contraire nous n'aurons rien à regretter. Mino regarde moi. Victoria l'obligea à la regarder et dès qu'il eut tourné la tête, elle l'embrassa. Il lui rendit son baisé avidement en lui tirant légèrement les cheveux de sorte que sa tête bascule légèrement pour que leur baiser soit plus profond.

- Putain, il se pinça les lèvres si fortement qu'elles étaient devenues violette, je m'en branle, on a qu'à être en couple.

- Si tu savais comme j'ai été super mal ces jours ci, dit Victoria.

- Je m'en doute. Je n'ai pas été en pleine forme non plus malgré les rumeurs qui ont put se propager, répondit Mino. Victoria ne savait pas où est-ce-que cette relation allait l'amener mais il fallait qu'elle tente. Elle était trop attirée par lui pour pouvoir l'éviter. De plus, Victoria ne voulait plus revivre ce qu'elle avait ressenti ces derniers jours qui plus ait l'avait plongé dans une véritable spirale d'émotions. Elle espérait que cette relation puisse fonctionner même si tous les deux n'avaient jamais été réellement en couple.

- Embrasse moi et taie toi, dit Victoria. Elle ne voulait pas se laisser rattraper par toutes ces pensées car elle voulait profiter de l'instant présent. Il lui avait tellement manqué que Victoria se laissa aller.


INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant