30. L'appel

14 0 1
                                    


Cela faisait plus d'une heure que Carla était dans sa chambre en trin de faire des aller et retour puis elle se décida de l'appeler.

- Allo ? dit une voix.

- Alexandre ? dit Carla.

- Bingo c'est moi, qu'est-ce que tu me veux ? Je pensais avoir été pourtant clair l'autre soir, rétorqua Alexandre. Carla n'avait jamais entendu ni vu autant d'agressivité chez lui.

- Alexandre, soupira Carla, je suis désolé. Il ne répondit rien. Voudrais-tu m'accompagner à la soirée du lycée ? Carla n'avait aucune réponse et crut même qu'il avait raccroché tellement que c'était un silence de mort à l'autre bout du fil.

- Ok, finit-elle par entendre.

- Merci beaucoup, je suis super contente. On se dit à 19 heures 45 devant chez moi samedi ?

- Pas de problème. Puis Alexandre avait raccroché spontanément. Carla sentait bien que cette soirée n'allait pas être facile. Il avait toujours l'air d'avoir de la rancune et elle ne savait pas quoi faire de plus pour arranger cette situation.

Elle s'était dirigé vers son dressing où pleins de photos de familles et d'amis était accroché pour choisir sa tenue. Elle n'avait pas mit longtemps pour opter sur une robe de cocktail sexy, design et élégante toute en noire en tulle sans manche.


INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant