Le père de Victoria venait de lui téléphoner. Il avait appris que sa fille fumait et s'était fortement fâché contre elle. En effet, Patrick Payet avait menacé sa fille de contacter le lycée pour la mettre sous surveillance et la privé de sortit. Puis, il lui avait confié de n'avoir fait aucune part de sa connaissance à sa femme mais qu'il arriverait à se charger personnellement de sa fille si il le fallait.
- Je te préviens Victoria Payet que je mettrai mes menaces à exécutions et tu peux oublier ta soirée du samedi 29 novembre comme ça tu feras tes devoirs pour la semaine, avait dit d'une voix rauque son père.
- Papa, tu ne peux pas me faire ça. Promis j'arrête de fumer mais laisse moi sortir à cette soirée. En plus, je t'ai déjà dit qu'on ne serait pas beaucoup, supplia Victoria.
- D'accord pour cette fois mais c'est la dernière fois que j'apprends une telle chose sur toi ! s'exclama Patrick Payet. Son père n'admettait aucun écart de conduite dans leur famille car tout devait marcher selon ses règles et aucunes ne devaient être enfreinte. Depuis quelques semaines il avait bien remarqué le changement de comportement de sa fille même si il ne la voyait que le week-end et il n'avait pas voulu inquiété sa femme. Or, contraint de l'admettre il avait dû appeler sa fille pour la mettre de nouveau dans le droit chemin avant que tout soit hors contrôle.
- Tout ce que je fais, je le fais pour ton bien, expliqua son père.
- Je sais, rétorqua Victoria d'une voix agressive. « Serait-il possible que ses parents lui foutent la paix sérieusement » pensa-t-elle. Après tout, si elle voulait fumer c'était son problème et pas le leur et puis comment son père avait su ça ?
- Je te laisse car je suis occupée, bisou, dit précipitamment Victoria.
- Bisou et je t'aime, dit simplement son père. Patrick avait juste eu le temps de terminer sa phrase que Victoria avait déjà raccrochée.
- Tu viens, j'ai envie de fumer une clope, dit Mino.
- Je suis tout à toi dit Victoria.
Victoria avait appris à connaitre Mino et elle était ravie qu'il passe du bon temps ensemble rien que tous les deux. Ils avaient fait connaissance à l'internat. Il lui avait demandé si elle avait une cigarette et Victoria lui avait répondu que oui. Puis, pour passer un maximum de temps avec Mino et qu'il s'intéresse à elle, Victoria s'était mise à fumer en conséquence. Elle était complètement sous la soumission de Mino et elle aurait été prête à lui décrocher la lune pour lui ; elle était complètement à sa merci même si ce n'était qu'une relation comme celle-ci.
- Qui c'était au téléphone ? demanda poliment Mino.
- Un chieur, je ne le connaissais même pas, menti Victoria.
- Putain, envoie le bouler encore plus vite. Si ça t'arrives encore passe le moi et je m'en charge.
- Merci. Bon, on se roule une clope et on y va.
- Bien sûr. Une fois fait, ils étaient partis en direction du jard et depuis tous les deux avaient pris cette habitude.
VOUS LISEZ
INSIDE
Teen FictionCarla, Lucie, Maeva, Victoria et Elise rentrent au lycée. Elles ont tout programmé mais elles ne savaient pas que tout leurs plans allaient être bouleversé par les rencontres qu'elles allaient faire...