Victoria croyait désormais en son couple depuis que Mino lui avait tout avouer. Elle savait qu'ils avaient franchi une étape difficile et ils avaient réussi à la franchir ensemble. Elle savait pour l'instant que sa place était au près de lui et n'aurait voulu l'échanger pour rien au monde. Désormais, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble même quand ils étaient au lycée. De temps à autre, l'un et l'autre se faisait charrier par leurs amies respectifs mais peu les importait. Mais Victoria ne cessait de penser à la situation familiale de Mino. Elle savait que la sienne n'était déjà pas extraordinaire mais la sienne était complètement brisée. Malgré ce que Mino lui disait, Victoria voyait bien qu'il était triste surtout lorsqu'il évoquait sa mère dans leurs conversations. Elle avait essayé de le joindre mais Mino n'avait jamais répondu à aucun de ses coups de fils trop guidé et poussée par un besoin de rupture. De ce fait, la mère de Mino avait espacé les coups de téléphone jusqu'à perdre sûrement espoir pour arrêter de lui téléphoner. Mino lui avait confié qu'une part de lui espérait que sa mère ait le courage de l'appeler pour lui montrer qu'elle l'aimait toujours mais il avait cessé d'y croire depuis son entrée au lycée. Il est vrai, qu'au lycée, Mino s'était installé dans une nouvelle famille d'accueil et ils les aimaient comme ses propres parents. Ils lui avaient déjà posé des questions sur sa famille et ils s'étaient souvent interroger sur les absences de coup de fil, de cartes postales et de cadeaux comme à Noel par exemple. Mino s'était juste justifié en disant que ses parents partaient souvent en déplacement et cette excuse était totalement fausse. Toujours est-il que Victoria aurait aimé que Mino puisse avoir une nouvelle chance avec sa famille mais il lui avait bien clarifié la situation.
- Ils ont déménagé ? avait demandé Victoria dans l'une de leurs nombreuses conversations.
- A priori mais pourquoi leur situation t'intéresse tant ? Victoria voyait bien que Mino ne comprenait pourquoi elle s'obstinait autant mais pour elle c'était important comme si elle devait tout faire pour que son copain soit heureux. Victoria, arrête de vouloir comprendre le pourquoi du comment. Mon père m'a battue et ma mère n'a rien fait, un point c'est tout.
- Oui mais, commençait à dire Victoria.
- Je ne veux plus en parler. Promis ? Victoria avait réfléchi mais elle avait préférer lui mentir en lui disant la réponse qu'il attendait mais elle avait une tout autre idée en tête.
VOUS LISEZ
INSIDE
Novela JuvenilCarla, Lucie, Maeva, Victoria et Elise rentrent au lycée. Elles ont tout programmé mais elles ne savaient pas que tout leurs plans allaient être bouleversé par les rencontres qu'elles allaient faire...