34. Tatouage
Une semaine était passé depuis la soirée. Victoria cherchait Mino pour pouvoir passé du temps avec lui. Elle ne fut pas surprise de le trouver dehors à sa place où il avait pris l'occupation de prendre. Elle le regarda et il leva les yeux puis une intense émotion passa dans leurs regards. Victoria l'aimait malgré toutes les mises en garde qu'on lui avait donné : « attention, c'est marqué trompeur sur son front » ou encore « il n'a pas de pitié ». Victoria avait ignoré toutes ses remarques préférant croire l'intéressé en question. Elle savait qu'il était renfermé mais elle connaissait aussi un Mino doux et sensible.
- Coucou, ma belle, lança-t-il.
- Coucou, toi, répondit-elle en lui donnant un petit coup dans le ventre.
- Aller viens. Mino avait ouvert ses bras et il attendait que Victoria s'y précipite.
- Wesh, tu es sérieux pour qu'on fasse ça devant tout le monde ? demanda Victoria. Il est vrai que depuis le début de leur relation, Mino n'avait jamais témoigné d'affection envers Victoria en public.
- Oui pourquoi ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Tu n'as jamais fait ce genre de témoignage d'affection avant.
- J'essaye de tenter de nouvelles choses avec toi mais si tu veux... il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Victoria se jeta dans ses bras et le coupa
- Chut, wesh ma gueule ça me convient totalement.
- Je peux te demander quelque chose ?
- Oui vas y, Victoria commençait à s'inquiéter car Mino lui demandait rarement des requêtes.
- Arrête avec tes « wesh » car je te connais maintenant assez pour savoir que c'est pour te donner un genre. Victoria était prise de cours car jamais elle n'aurait pensé être mise à nue en moins de deux secondes.
- Je... Victoria bégaya.
- T'inquiète pas, c'est juste que je préfère que tu arrête ce type d'expression avec moi. Tu sais, malgré tes aires de « dur à cuir », je sais que tu es une fille sensible. Puis il mit la capuche du sweet de Victoria en l'embrassant dans le coup et il mit sa propre capuche sur sa tête par-dessus son éternel casquette blanche. Elle aimait passer des moments comme celui-ci. Mais une question ne cessait de tourmenté les pensées de Victoria et puisqu'ils se faisaient une discussion à cœur ouvert, elle décida de s'y risquer.
- Pourquoi est-ce que tu t'es fait ce tatouage ? En posant sa question, Victoria parcourut la croix tatoué dans le cou de Mino ce qui lui provoqua de léger frissons.
- Je ne préfère pas en parlé. Victoria releva la tête et elle vit le visage de Mino complètement fermé, impassible. Ses yeux étaient perdus.
- Je ne préfère pas en parlé, répondit-il froidement. Victoria avait l'impression de retrouver le Mino du début, celui qu'elle détestait tant.
- Mais pourquoi ? s'obstina-t-elle en plaquant ses deux mains aux extrémités du visage Mino pour le forcer à la regarder.
- N'en parle plus, un point c'est tout, il avait lâché ses mains autour de la taille de Victoria pour les mettre dans sa poche. Victoria détestait cette situation et se sentait impuissante. Elle avait juste demandé quelle était la signification de son tatouage et il s'était aussitôt renfermé. Elle préférait partir, la gorge serrée que de rester à côté de lui.
- Attend tu vas où là ? demanda-t-il.
- Je ne veux pas qu'il y est de secret entre nous. Tu en connais beaucoup sur ma vie et moi je ne sais rien. En plus, tu fuis dès que je te pose une question et je n'aime pas ce Mino là qui se trouve en face moi. Victoria était partit sur cette dernière phrase et elle n'avait même pas jeté un regard sur lui.
VOUS LISEZ
INSIDE
Teen FictionCarla, Lucie, Maeva, Victoria et Elise rentrent au lycée. Elles ont tout programmé mais elles ne savaient pas que tout leurs plans allaient être bouleversé par les rencontres qu'elles allaient faire...