Elise avait l'impression de rêver tellement qu'elle se sentait bien auprès de Lucas. Elle n'aurait jamais voulu descendre de son petit nuage. Comme pour accoutumé, il lui avait donné rendez-vous au cirque mais cette fois la surprise qu'il lui avait réservait allait dépasser toutes les espérances d'Elise.
- Où est-ce que tu m'emmènes ? Lucas n'avait rein répondu. Il lui avait juste prit la main et ils gravissaient depuis 5 minutes des marches à n'en plus finir.
- Je suis morte, déclara-t-elle.
- Courage, on est presque arrivé à destination. Elise était très intriguée et surtout très curieuse de découvrir l'endroit où il l'amenait. Ils étaient arrivés tout au dessus du bâtiment et Lucas ouvrait une large fenêtre du toit. Suie moi. Elise avait prit exemple sur lui et elle s'était hissé pour passer par la fenêtre.
- Voilà ! s'exclama-t-il. Ils étaient sur le toi et la vue qui en était dégagé était magnifique. Elle avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde.
- La vue te plaît ? demanda-t-il sachant très bien la réponse.
- Incroyable. Elise avait juste put prononcer ce mot tellement que l'émotion la submergeait.
- Tu peux t'assoir sur les tuiles, tu ne risques rien. De temps en temps, je venais avec la bande pendant notre année de seconde et je pensais que c'était bien de te le faire partager.
- Et on a le droit d'être ici ? Il mit son bras autour de son pour l'étreindre puis il répondit.
- Outre passe les règles et essaie de braver les interdits, répondit-il simplement.
- Tu fonctionnes comme ça, toi ?
- J'essaie. J'aime bien être dans le droit chemin mais des fois c'est bien d'en sortir pour aller voire un ailleurs ; découvrir autre chose.
- Serais-tu un rebelle ?
- Non, je suis juste quelqu'un qui essaie de profiter de la vie pour essayer d'oublier tous les moments durs que l'on peut traverser. Cette phrase avait fait réfléchir Elise car après tout il fallait qu'elle se lance complètement avec lui.
- J'aime bien ton raisonnement. C'est vrai, tu dis toujours les bonnes choses aux bons moments et je t'adore pour ça.
- Tu m'adores seulement ? demanda-t-il rembrunit. Elise avait remarqué qu'il s'attendait à une autre réponse.
- Non, je t'aime et je n'ai aucun mot qui peuvent arriver à exprimer ce que je ressens pour toi, avoua-t-elle.
- Peut-être parce que tu es tout simplement amoureuse de moi parce que moi je le suis. Je t'aime mais je suis aussi mademoiselle Duval tombé amoureux de vous. Elise en avait reçu un coup dans le ventre ; non pas parce que cette révélation l'accablait mais parce qu'elle aussi était certaine d'être tombé amoureuse de lui. Plus elle avait passé du temps avec lui et plus ses sentiments avait grandit.
VOUS LISEZ
INSIDE
Novela JuvenilCarla, Lucie, Maeva, Victoria et Elise rentrent au lycée. Elles ont tout programmé mais elles ne savaient pas que tout leurs plans allaient être bouleversé par les rencontres qu'elles allaient faire...