Comme prévue, les filles étaient toutes réunies devant le capitole. Lucie et Carla qui étaient accompagnée d'Alexandre ; Maeva de Charles et Elise de Lucas et Victoria de Mino. Toutes étaient ravissante et s'apprêtait à passé une excellente soirée.
- Coucou les filles, s'écria Elise.
- Bonsoir, dit Lucas en saluant les membres du petit groupe.
- Salut, s'enthousiasma Carla. Je vous présente Alexandre, mon petit copain.
- Enchanter, répondit les autres.
- Hey, mon pote ça va ? s'exclama Mino en faisant une étreinte à Lucas.
- Très bien, répondit-il.
- Bon, on se rejoint plus tard à l'intérieur, dit Lucie. Tout le monde acquiesça et chacun s'était engouffré à l'intérieur du capitole. Le décor était splendide : de petites tables hautes avait été installé et dessus reposaient des amuses bouches. Le plafond était décoré de pompon en papier crépon. De plus, de grandes bougies avaient été installées dans des châteaux forts aux quatre coins de la salle. Chaque décoration avait été placé avec soin et méthodiquement. Par ailleurs, la salle était pleine et la musique commençait à mettre de l'ambiance car la plus part se dirigeait vers la piste de danse. Soudain un jeune homme se mit sur une petite scène à côté du dj et tapa une cuillère contre son verre.
- Mesdemoiselles, Messieurs, je suis ravi que vous participiez à une soirée et je vous remercie de votre présence. Cette soirée compte beaucoup à mes yeux et je tiens à vous dire que rien n'aurait été possible si Carla ne m'avait pas aidé. Si vous voulez bien l'accueillir. Des regards ébahis s'était fait entre les filles dans la salle. Puis Carla avait haussé les épaules en guise de réponse et elle était allée montée sur l'estrade ; des applaudissements avaient surgi des quatre coins de la salle.
*
Puis Lucie qui applaudissait reçu une petite tape sur l'épaule.
- Coucou, lança une voix charmante.
- Salut, Lucie se retourna et vit Matt qui se tenait devant elle.
- Tu n'es pas venu accompagner ? demanda-t-elle précipitamment.
- Tu veux bien arrêter s'il te plait car ça devient pénible. Il avait l'air agacé mais Lucie ne voulait pas que ce petit jeu dur plus longtemps même si elle mourait d'envie d'être en sa compagnie.
- Je ne veux plus qu'on nous voit ensemble tant que tu n'auras pas défini et expliquer à ta copine ce qu'on est l'un pour l'autre. Lucie prit un verre d'Orangina sur le plateau d'un serveur qui passait à côté d'elle et elle parti, le laissant en plan.
*
Maeva se sentait gêné d'être en compagnie de Charles. Depuis le début de la soirée, il n'avait pas arrêté de se présenter à toute sorte de personnes et Maeva commençait sérieusement à s'ennuyer. La vie de Charles se résumait-elle à un futur homme d'affaire ?
- Tu n'as pas l'air d'aller bien, lança-t-il.
- Je crois que j'ai besoin d'aller me rafraîchir. Maeva savait que c'était une excuse complètement absurde mais c'était la seule qui lui avait traversé l'esprit en si peu de temps.
- Attend, dis moi plutôt ce qui ne va pas au lieu de fuir. Pour une fois, pris dans un élan Maeva dit réellement ce qu'elle avait.
- J'aimerai qu'on soit ensemble plutôt que de passer ma soirée avec de parfaits inconnus sinon je préfère partir maintenant. Elle était à bout de souffle tellement qu'elle avait débité cette phrase à toute allure et elle avait l'impression que son cœur allait exploser. Maeva avait attendu de passer cette soirée en sa compagnie depuis des jours et maintenant elle commençait à regretter de la passer avec le mec qui lui plaisait le plus dans le bahut.
VOUS LISEZ
INSIDE
Genç KurguCarla, Lucie, Maeva, Victoria et Elise rentrent au lycée. Elles ont tout programmé mais elles ne savaient pas que tout leurs plans allaient être bouleversé par les rencontres qu'elles allaient faire...