67. Mauvaise surprise

8 0 1
                                    


- Où m'emmènes-tu ? demanda Mino inquiet.

- Laisse-moi faire, répliqua-t-elle. Ils étaient à Chalons et ils traversaient des petites rues étroites qui se succédaient. Elle était résolue de faire ce qu'elle avait prévu même si cela pouvait lui coûter le prix de son couple.

- Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire en me promenant dans ces rues, avoua-t-il perplexe. Victoria n'avait pas relevé de peur de se dégonfler. Ce qu'elle s'apprêtait à faire pouvait tourner très mal et même virer au cauchemar. Victoria s'était arrêtée sur le perron d'une porte.

- Tu veux bien me dire ce que l'on fait ici ? dit-il en s'énervant.

- Non, pour l'instant je ne peux rien te dire. mais promets-moi que tu ne m'en voudras pas et que l'on sera toujours ensemble après ça. Victoria avait besoin de l'entendre dire ça. elle avait besoin d'être à ce moment rassuré.

- Pourquoi ?

- Juste promets-moi que l'on franchira cette épreuve difficile ensemble ? Victoria l'avait dit d'une voix tremblante car elle ne voulait pas le perdre.

- Je te le promets, lui dit-il en la prenant par la taille. je n'ai jamais eu une relation stable de ma vie mais pour le moment ça me suffit. Victoria, je ne vois pas ce qui pourrait être horrible au point que je ne veuille plus de toi. Victoria avait sonnée à la porte en même temps que Mino parlait et elle attendait que celle-ci s'ouvre. Ecoute, tu as toujours cru en moi. Tu n'as jamais cessé de me dire que tu m'aimais. Maintenant, c'est à moi de te dire que je t'ai... Victoria en était émue tellement que l'émotion la submergeait car toute une série d'images d'eux défilaient dans sa tête et elle pensa qu'elle était en train de tout mettre en péril. Il allait enfin lui dire qu'il l'aimait. A cet instant, elle aurait voulu faire marche arrière mais c'était trop tard. La porte s'ouvrit avant même que Mino puisse finir sa phrase.

- Mino.

- Bertrand, répondit froidement Mino. A ce moment, Victoria savait que rien ne serait plus comme avant.


INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant