5. Irrésistible attirance

32 0 1
                                    


Carla s'était dirigée vers la vie scolaire pour faire signer un mot d'absence et c'est à peine rentré qu'elle aperçut Antoine. Il était grand et menue ; ses cheveux étaient très bien coiffer. Carla remarquait qu'il portait une paire de lunette noire « « Ray-Ban ». Elle savait qu'Antoine faisait quelques apparitions de temps à autres dans la cours avec celles-ci. Elle s'était mit directement à le détailler de la tête au pied. Il avait mit une chemise à fine rayure et par-dessus il avait ajusté un pull rouge. Pour compléter sa tenue il portait un jean bleu foncé avec une paire de chaussure noir. Le premier mot qui était venue à la bouche de Carla était « distingué ».

- Mademoiselle vous voulez ? dit une voix qui la tira de ses pensées.

- Je... c'est pour signer un mot s'il vous plait. Carla eu juste le temps d'apercevoir le sac d'Antoine car celui-ci s'en était déjà retourné.

- Voilà, c'est fait, bonne journée, répondit la surveillante.

- Merci, vous aussi, rétorqua sincèrement Carla.

Carla venait juste de sortir quand son téléphone vibra. Elle vit le prénom « Alexandre <3 » s'afficher mais son esprit était encore ailleurs.

- Allo ? Les pensées de Carla étaient encore ailleurs.

- Carla, ça va ? Tu as une drôle de voix, s'inquiéta Alexandre.

- Oui tout va bien. Qu'est ce qu'il ya ?

- Je passe te prendre ce soir, dit-il sur un ton heureux.

- D'accord, on se dit 18 heures devant le lycée alors ?

- Ok.

- Ok, répondis simplement Carla et elle raccrocha. D'habitude Alexandre passait rarement la chercher depuis le début de l'année. Puis elle se mit à penser que cette viré ne lui ferait pas de mal après tout.


INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant