39. Invitation pour une soirée piscine

10 0 0
                                    

- Victoria ! cria Mino. Depuis qu'elle l'avait quitté suite à leur dispute, Victoria n'avait pas voulu le revoir. Certes ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais elle tenait à ce qu'il sache que ce n'était pas une fille facile. De plus, s'il voulait que leur relation marche il allait devoir se confier sinon celle-ci ne tiendrait jamais.

- Tu me veux quoi ?

- Attend ma belle, fait pas la gueule, la supplia Mino.

- J'en ai marre Mino ! Tu ne veux pas te confier à moi ce qui veut dire que tu ne me fais pas confiance. Comment veux-tu que notre relation fonctionne ? Mino avait l'air perdu et pensif face à elle et Victoria l'avait bien remarqué. Elle ne lui avait jamais tenu tête jusqu'à présent et elle voyait bien que cette réaction le perturbait.

- Je suis désolé, répondit-il.

- Je n'en veux pas de tes excuses, ça ne suffit plus, répondit honnêtement Victoria. Elle commençait à partir mais Mino insista.

- Ecoute, je ne suis pas doué pour toutes ces choses.

- Moi aussi je ne suis pas doué pour ces genres de choses et je n'ai jamais vraiment été en couple mais j'ai tout parié sur nous. J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes excuses.

- Putain, dit-il en se passant la main dans ses cheveux, je voulais te dire vendredi soir que j'organisais une soirée piscine chez moi et j'invite aussi tes potes avec les miens.

- Je ne sais pas si je viendrais.

- J'espère que tu viendras, dit-il en partant. Victoria se sentait perdu car d'un côté, elle était irrésistiblement attirée par lui mais d'un autre côté ils n'arrivaient pas avoir une relation seine. Elle sentait que leur relation était instable et elle commençait à se poser des questions : pourquoi ne lui faisait-il pas confiance ? pourquoi ne se sentait-elle pas rassuré comme si leur relation tenait sur un fil ? Victoria avait aussitôt décidé de se rendre à cette sortie car si Mino ne lui confiait rien lors de cette soirée alors elle était décidée à ne pas passer dessus car elle l'avait déjà fait les autres fois d'avant. Peut-être qu'il n'était pas encore prêt à être en couple mais Victoria si elle s'était donné entièrement à lui. Il savait tout sur elle : ses rapports difficiles avec ses parents, ses histoires de garçon au par avant, et surtout il savait que derrière cette facette que Victoria était une fille sensible.

INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant