partie 4

11.8K 348 5
                                    

-Elle ta fais trop mal, trop mal trop mal-

Je vais passer 6mois, jusqu’à la fin de notre relation , pendant ces 6 mois nous avons pas coucher ensemble juste une fois il la mit a l’entrée mais il n’est pas rentrer 🙈🙊
Bref un jour il m’appel, il veut qu’on se voient, je refuse car il ne se déplace pas, en mois il n’est venue que une fois.
Bref, il me montre un visage que je ne connais pas de lui.

Nass : tu ne veut pas venir ?  T’es sure ?
Moi : oui
Nass : Bah tu verra, je vais appelée ta mère et dire ce que tu a fais avec moi.
Moi : mais t’es sérieux ? 
Lui : Bah oué tu a crus quoi ? Tu ma trop cru pour ton pd p’tite conne.

Je reste choquer, je lui en veut et lui fesait confiance.
On en parle un long moment, puis je m’habille et fais une heure de trajet.
Je passe une semaine,  Je ne veut plus être avec lui mais des menaces m’oblige a y rester.
Il ma enregistrer quand je parler de ce qu’on avait fais, il me menace h24, je suis triste et regrette tout.
Un jour je craque et raconte tout a une amie, Sarah une algérienne de 18 ans.
Elle prend le numéro de Nass et parle avec lui, il l’écoute mais continue de parler avec elle.
Je ne sait pas a quoi ils jouent, ils s’appellent souvent.
Sarah sort avec mon pote, Karim.
Un jour, je parle a Karim est lui dis que sa meuf est une conasse à parler à mon ex, il part lui dire et la ont s’embrouilles avec Sarah.
Je suis perdu, je ne sait pas qui croire, Sarah me dis que c’est lui qui la drague et lui me dis le contraire.
Je suis mal, je ne mange plus, j’ai perdu mon mec et ma pote..
Le pire dans tout sa c’est que des gens ont appris de que j’ai fais avec Nass 🔞🔞

Dont une amie très très proche et mon meilleur pote Karim. Depuis ce jour je ne parle plus a Karim.

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant