Partie 33

4.1K 151 11
                                    

Sur la route Driss ne fais que tousser, ont a du faire 3 fois des poses et il a dormi deux fois.

A 30 minutes de Marseille je prends le volant.

Moi : Hey vazi tes ko laisse moi conduire
Driss : Non vazi tes enceinte.
Moi : Et alors sa ce vois tes malades, vazi bouge.

Oui même il sais qu’il est pas bien. Il met son adresse dans le GPS et part carrément s’allonger derrière. 
Je prend le volant, ennfiiiiiiin je conduis sa belle voiture, Mdr trop contente.
Je me tape des délires toute seul. Bref j’arrive dans Marseille.

Je me gare devant une belle résidence,  je me met sur sa place de parking et monte sur lui derrière. 

Moi : Aller bébé debooouuuuut.
Lui : Putain Aya lève toi j'suis pas bien la.

Je l’aide à ce lever et c’est vrai qu’il est chaud. Dès qu'on arrive dans sa chambre il vomi mais de ouf.

Lui : Putaaaiiiin il m’arrive quoi la.
Moi : Sa doit être la grippe, je suis désolé bébé c’est de ma faute.
Lui : Dis pas de la merde… vazi je vais me doucher.

Il part vers une pièce, je cherche une serpiere puis nettoie le tout avec de l’eau de javel.

Je fait le tour et me rend compte que c’est un duplex.  Très jolie. Je part dans la cuisine est prepare une soupe comme ma maman le fais, très épicé.

Je retourne dans le chambre et Driss et il est allonger en pyjama et 2 couverture, il tremble.

Moi : Ta froid ?
Lui : Je sais même pas un moment j’ai froid un autre j’ai chaud.
Moi : Tiens bébé boit j’ai fais de la soupe.
Lui : Putain tu gère. 

Il boit la soupe, les médicaments et s’endors.
En attendant, je fais un peu le ménage et la cuisine, je decongele du poulet puis le met au four avec des frites.

Vers 21h, Driss descend tout content.

Driss : Tu gère trop, ta soupe elle m’a trop fait du bien
Moi : Bah c’est bien mon bébé.
Lui : huummm sa sent bon, c’est vie. Tu a pris tes marques dans la cuisine.
Moi : Bah oui tu crois quoi ?!
Lui : De base c’est pas comme sa que je voulais.
Moi : Hein ? Comment ?

                 ⚠⚠🔞🆓🔞⚠⚠

Il me porte d’un coup puis m’assoie sur le plan de travaille. Et m’embrasse 🔞🔞
Je lui sourie et lui rend, il soulève la djelaba et me fais des bisous sur le ventre  .

Driss : Putain tu sais pas comment tu me rend heureuse😍🔞

Je lui sourie puis l’embrasse de nouveaux. Il me porte jusque dans une chambre et m’enlève mes vêtements,  Je lui fais pareil. 🔞😍🔞🚫❌

On fais nos affaires puis ont part à la douche ensemble. Je met un de ces tee-shirt et ont part manger le poulet.

Après cela on ce pose dans le lit et on ce fais des câlins et des bisous. 
Driss me rend heureuse, personne ne crois en nous mais moi je sais que sa va marcher, nous deux c’est tellement intense et fort que je pense que sa va marcher en plus on va être parent.

Le lendemain on ce reveille de bonne humeur. Je me met à lui faire des crêpes, il est tout content.
Après cela, je regarde la télé et Driss je ne sait pas ce qu’il fait.

Driss : Azii lève tes fesses ont va à la plage.
Moi : QUOII ? AHHHHHH MERCIII BÉBÉ.

Mdr bah oui je suis une parisienne donc pour moi aller à la plage c’est trop bien, en plus il fais beauuu. Donc je fais mon sac en balle et descend vers la voiture. 

Driss : Tu va ou ?
Moi : Bah vers la voiture.
Lui : Vazi viens la ..

Il se dirige vers le garage puis sort avec une grosse moto .

Moi : C'est mooorrrt mais c’est une blague je ne monte pas dessus moi 😂😂😯😯

Lui : Bah vazi salam.
Et il se barre comme sa, j’ai trop le seum et rentre à la maison à regarder la télé.

SUITE ?

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant