Partie 85

1.6K 99 2
                                    

Voisine : HOW MON DIEU MADEMOISELLE

Moi : Aidez moi il va me tuer.

Voisine : Rentrez vite

Moi : Non non mon bébé il dort à l'intérieur s'il vous plaît

Voisine : Je vais le chercher mais rentrer 

Je  rentre chez elle en boitant, au salon il y a plusieurs femme mais je fais demi tour et rentre dans la première pièce, c'est la cuisine.

Je m'assois sur une chaise et ferme les yeux en pleurant, j'esseye de me concentrer sur la douleur.

Mon ventre me fait horriblement mal mais c'est surtout ma tête, du sang coule, je vois flou ..

La voisine revient avec mon bébé dans ses bras, je le prend et le serre fort, je pleure de plus bel.

Voisine : Calmez vous mademoiselle, votre enfant ressent votre peine.

Moi : J'ai trop mal ..

Voisine : Donnez moi votre enfant, mon amie va vous soigner .

Moi : NON NON .. Je veut pas que sa se sache

Voisine: Vous n'avez pas à avoir honte.

Elle me prend ma vie puis une femme métisse viens m'aider et me dirige dans la salle de bain.

Elle commence à me soigner dans le silence, ont entend juste mes reniflements.

Elle: Je m'appel Fatim et j'ai 28 ans .

Je relève la tête, je la regarde puis je lui souris.

Elle: Et toi ?

Moi: Aya, 20 ans

Elle : enchanté. Tu veut en parler ?

Je hoche la tête pour dire non, elle sourit puis finit de me soigner .

Elle : J'ai finis.  Je vais te ramener des vêtements comme sa tu pourra prendre un bon bain chaud .

Moi : Merci

Elle sort , je me déshabille et me regarde dans le miroir.
Je fais tout simplement peine à voir car j'ai un gros bandage autour du crâne, un cocard violet à l'oeil droite, une grosse griffure qui part de ma joue gauche jusque ma gorge et j'ai ma lèvre couper.

Je me met à pleurer, j'ai honte de me faire battre, honte d'être aller si bat et honte de rester avec Driss .

Après le bain, je met le leggins ainsi que le pull tunique que ma voisine ma prêter.

J'avance doucement vers le séjour et trouve seulement Fatim et la voisine qui jouent avec mon bébé .

Voisine : Sa va mieux ma belle? 

Moi: Oui .. Merci beaucoup mesdames. Je te rend t'es vêtements le plus vite

Elle: Garde les, ils me font plus. C'est ton frere ? Il s'appel comment ?

Moi : Non c'est mon fils, il s'appel Djibril et il à 6 mois bientôt.

Fatim: Waouh t'es jeune mais félicitation.

Je baisse la tête puis la remercie. 

Voisine : Tu est fatiguée, suit moi je vais te montrer une chambre pour que tu te repose.  Je m'occupe de Djibril.

Moi: Merci vraiment ..

Elle me montre une chambre, je m'allonge et m'endors le coeur lourd.

SUITE ?

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant