Partie 34

3.5K 165 9
                                    

Je suis sur le canapé à regarder la télé mais je suis énervée contre Driss.
Il reviens,  Je le rejoins dans le garage

Moi : TES SÉRIEUX PETIT CON TU MA MÊME PAS CALCULER ET TU T’ES BARRÉE. ..

Il ma pas répondu est à attraper mon bras et m’emmene dans la chambre ; sort mes deux grosses valises.

Driss : Fais tes valises tu peut pas rester la.

Je le regarde choquée, une puis deux et ensuite un flot de larmes s’abbat sur mes joues.
Je le gifle puis me retourne pour faires mes valises.

J’esseye de me rassurer, je m’assoie par terre et jette mes vêtements dans les valises. Je touche mon ventre

Moi : Bébé ne t’inquiète pas maman et la est on va s’en sortir, on est deux et ont est les plus forts.

Je me parle à moi-même tout en pleurant, j’ai trop mal.

A la fin Driss met mes valises dans le coffre et roule, pendant une heure environ, on est dans une petite ville.
Il prend une chambre d’hôtel et me monte les valises. Je m’allonge sur le lit dos à lui.

Driss : Putain Aya ne le prend pas mal, c'est pas fini nous deux c’est juste 2/3 jours le temp que je règles quelque problème. Ma mère est malade et je vais chez elle. T’inquiète tout est payer et je t’ai fait un virement.

Je ne lui répond pas, il m’embrasse le front et part..
Je m’effondre et pleure un long moment. Je ne le crois pas, je sait qu’il va m’abandonnée et que c’est des adieux. .

Je passe quatre semaine, j’ai raison Driss n’est pas venu me récupérer, je suis toujours à l’hôtel. 
Mon état se dégrade, je suis seul, comme morte.

Sa fait un mois que Driss me laisse pourrire dans cet hôtel et sa fait 3 semaines que je n’ai plus de nouvelle.

Je me sent trahis, oui il n'a pas le droit de me faire sa, je ne mange pas, je ne dors pas.  J’ai des douleurs au ventre, je suis à 4 mois de grossesse mais je n’ai fait encore aucun examen.

Il est 18h30, comme tout les jours j’esseye de le joindre mais rien.  Donc je met un jilbeb (long voile) et  j'appel un taxi, aujourd'hui c’est décidé je vais chez Driss
Dans la voiture je réfléchis, et si il est pas chez lui ? Et du il ne veut pas de moi ?

Pas le temp, je suis arriver.

Il y a beaucoup de bruit, de la musique, je sonne mais la musique masque tout.
Je fais le tour de la maison, et la une scène qui me choque.
Il y a une assemblé de personnes et devant devant personnes qui se tienne la main, c’est Driss avec une femme. Driss parle :

《Alors voilà si je vous ai tous réunis pour ce barbecue c’est pour vous annoncer que voilà, avec Salima, la seule femme que j’aime et qui partage ma vie depuis 4 ans , ma femme, est enceinte》

SUITE ???
Vous aimez ou pas ? Repondez svp 😙😙😙

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant