Ma tête tourne donc je m'allonge sur le sol en étoile de mer.. Je craque
Moi: AARRHHHHHHHHH J'EN AI MARRE DE CET VIE.. POURQUOI? POURQUOI JE SOUFFRE YA RABBI (Mon Dieu) j'en ai marre, Reprend mon âme, je suis fatiguer mon Dieu
Je lâche tout en pleurant, je reste au sol au moins une heure jusqu'à que mon fils pleure.
Je me lève mais mon oeil droit reste fermé et me brûle.
Je me nettoie puis donne le sein à mon fils. Comme il ressemble à son père, il est innocent, le pauvre j'aimerai qu'il soit heureux plus tard, qu'il grandisse dans un cadre familial.
Mais au final il a eu la pire des mères, une salope qui s'est donné à tant d'homme et un père violent .
Mes larmes coulent, je ne suis pas à la hauteur, tout ce que j'ai entrepris à été de la Merde sauf la naissance de Djibril mais un autre être grandis en moi, mon ventre est plat car je ne me nourris pas mais il est bien présent .
Après que mon fils soit couché, je prend le téléphone que Driss ma laisser. Un bigo et seulement son numéro .
Je reste dans la pièce principal dans le noir, d'un coup la porte d'entrée s'ouvre . Driss se trouve devant moi.
Il referme la porte puis allume la lumière, il me regarde puis s'approche de moi. Par peur je lève les bras
Driss : Baisse les bras, je suis désolé Aya .
Moi : Ne t'approche pas de moi ou je cris.
Driss : C'est quoi ces menaces ? Mdr bref j'ai creuver je reste ici pour la nuit.
Moi : Rien à foutre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤BIIIIIIIIIIIUUMMM¤¤¤¤¤¤¤¤
Driss viens de me gifler.
Driss : Surveille ton language j'suis pas ton shab (ami)
Moi : Donc c'est comme sa maintenant ? Tu ferme ta gueule ou je te nique ?
Driss: Ferme ta gueule
Moi: Sinom quoi ? Tu va me frapper ? Mais moi je t'enmerde sale merdeux
Driss : AYA FERME LA JE VAIS PAS ME CONTRÔLER ET JE VAIS TE NIQUER BETEMENT .
Moi : SALE PD NE ME ..
Je n'ai pas le temp de finir que Driss a déjà attraper ma tête et la taper contre le bar, du sang coulent de mon visage, puis il me jette sur le canapé pour se mettre sur moi et attraper fort ma bouche .
Driss : C'est quoi ton but ? HEIN SALE PUTE C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME? TU VEUT ME POUSSER À BOUT ?
Moi : ARRRRRHHHHHHHHH
Driss : N'oublie pas que tu est ma chose, tu est a moi et je fais ce que je veut de toi. Sans moi tu est rien bébé donc tu ferme ta gueule et tu m'obeis .
Moi : POURQUOI TU ME FAIS TOUT SA .. ARRRRHHHH LAISSE MOI DRISS
Driss: FERME TA GUEULE T'ES À MOI TA PAS COMPRIS ?
Il s'énerve et me donne des coups sur le ventre, mon bébé .. Il va le tuer
Moi : AHHHH AHHHH AHHHHHH MON BÉBÉ TU VA LE TUER AHHHHHHHH
Driss: How putain qu'est ce que je t'ai fait ?
Il s'en va de l'appartement, je me lève avec difficulté puis je part sonner chez les voisins, une femme m'ouvre .
Elle : HOOOW MON DIEU MADEMOISELLE
Moi : Aidez moi il va me tuer.
SUITE ?
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
RandomCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...