Aya retourne vivre chez Driss, mais elle est l'ombre de elle même. .
Maintenant qu'elle n'a plus de famille ni d'ami Aya est obliger de vivre avec Driss et Salima sa deuxième épouse.
De plus étant enceinte de son deuxième enfants, elle ne peut pas partir sur un coup de tête ou de la colère.
Driss et Salima son partie en Malaisie, cadeau de monsieur,voyage de noce, sa fait une semaine que Aya n'a aucune nouvelle de son mari, elle se retrouve seule avec son bébé de 4 mois.
Voici le décor pour le chapitre 3 ..
✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴
Cela fait une semaine que Driss et Salima son partie, je suis complètement déboussolé, triste et jalouse. Oui je l'avou, Driss sait que la Malaisie est ma destination préfère et Merde je m'en fiche de la destination, il ma trahis et humilié.
A leurs mariage religieux, je suis rester dans ma chambre à pleurer, personne sauf Yamina est venu me voir.Mon bébé dors près de moi, dans son berceau au salon, en effet je suis seule dans cet immense maison et j'ai vraiment peur donc j'ai pris le stricte nécessaire dans le salon et je monte à l'étage que pour me doucher.
Je suis assise en sous vêtement en face de la télé éteinte, un silence inquiétant dans la maison, comme tout les jours je pense à la vie en pleurant.
D'un coup j'entend une voiture avec de la musique à fond, je ne fais pas attention et puis 2 minutes plus tard la serrure et Driss se trouve devant moi, je me lève, essuie mes larmes, il me regarde dans les yeux comme choquer.
Je ne lâche pas du regard, il ma manquer mais je ne bouge pas, il regarde mon corp et reste bloquer sur mon ventre. .
《LE DERNIER À LA PISCINE À PERDU HAHAAAA》
C'est Salima qui viens de rentrée en courant dans la maison qui entraîne Driss vers la piscine. Je me rassis à ma place, je les regardent se chamailler, s'embrasser, se faire des câlins. Mes larmes coulent d'elles même.
Sa me tue de voir l'homme que j'aime dans les bras d'une autre.SUITE ?
Cet partie est juste pour planté le décor. J'aimerai que vous commentiez, sa m'aidera ❤
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
RandomCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...