Le rendez-vous avec Driss est dans deux jours.
Je suis dans ma chambre avec mon fils à compter mon argent, je ne retire pas à la borne de peur d'être suivis par Driss ou ma famille donc toute mes transactions je les faits avec ma banquière.
Il me reste à peu près 3000 euros en espèces.
Je fais tout les calcules du monde pour me rassurer de garder mon fils, ma vie, mais mes revenus sont insuffisant et je n'arrive pas à lui donner tout l'amour qu'il mérite.
Mon coeur s'est éteins le jour ou Driss ma repudier, depuis je ne cesse de penser à lui . Sans ma maraine, je ne sais pas ce que je serai devenue et surtout comment j'aurai fait pour Djibril ?!
Donc après tout mes calcules, c'est sûre mon fils vivra avec son père et sa famille.
DEUX JOURS PLUS TARD-
Gare Saint-Charles, Marseille, 13h43Je sors de la gare, il fait toujours aussi chaud dans cette ville.
J'ai fait un grand effort pour paraître de bonne mine, donc Je me suis habillée d'une longue robe Bordeaux qui fait resortir mon gros ventre, un foulard noire, attaché avec soin et un maquillage léger mais très beau qui fait resortir mes yeux.Je retire ma veste avec difficulté, puis esseye de remettre le gangourou seule.
: Besoin d'aide ?
Je me retourne et y trouve Yamina, je me jette dans ses bras.
Moi: Ma sooooeeeuuur.. waaaaaaah mais tu fait quoi ici ?
Yamina: Suuuurpriiiiiiiise hahaaa. Tu ma trop manquer hbiba. Je suis venu te chercher.
Moi: Je suis trop heureuse de te revoir.
Je m'ecarte d'elle parce que le pauvre Djibril étouffé entre nos corps.
Elle: Ahhhhhh mais je suis choqué, ton Ventre il est magnifique, bien rond Ma Shaa Allah ma soeur la grossese te va super bien.
Moi: Mdr tu dit sa parce que c'est pas toi qui le porte tout les jours mais merci.
Elle m'aide avec mon sac et la valise (celle de Djibril) puis ont rejoint ensemble le parking de la gare pour y prendre un taxi.
Moi : Comment tu a su que je venais aujourd'hui?
Yamina: C'est Driss qui nous la dit.
Moi: COMMENT ? QUI NOUS ?
Yamina: Calme toi Aya, Bah il a dit que tu voulais nous parler de quelque chose de très important à nous dire.
Moi: Ah parce que il y aura tout le monde ?
Yamina: Oui mais enfaite c'est grave ? Il a l'air occupé et il en a parler à personne même pas à Salima.
Moi: Hmm non t'inquiètes.
Je lui dis cela alors que moi même je suis inquiète mais bon un moment il faut assumer ses choix.
Je ne peut pas m'empêcher de regarder mon fils,ma vie.
J'ai pas envie de le laisser, mais j'ai pas le choix, si je le garde il va être malheureux près de moi, je ne veut pas qu'il vive dans la précarité.
Je ne travail pas, aucune formation et aucun toit.
Le temp de penser, on arrive chez Driss.
Yamina m'aide avec la valise, j'ai une grosse boule d'angoisse, j'ai trop peur d'avancer et de croiser Driss.
Elle ouvre la porte à l'aide de ses clés, puis y rentre.
Yamina: HEYHOOOOO YA BÉBÉ DJIBRIL ET AYA ... REUNIIIIIIIIOON.
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
RandomCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...