Moi : C'est vrai ? Tu m’aidera ?
Elle : Oui mais il faut le faire dès que tu sort de l’hôpital sinom sa sera mort.
Moi : D'accord. Donc demain je rentre à Paris.
Elle : Tu va trop me manquer 😦
Moi : Non t'inquiète tu viendra à la maison nous voir.
Elle : In Shaa Allah. J'étais trop en mite d'être Tata
Moi : Non mais Salima aussi est enceinte
Ellr : Pffft cet meuf je la supporte pas, elle se la pète avec ces aires de princesse. Tu vois elle à été élevée comme une babtou. .
Moi : Ah je vois. Mais Driss l’aime c’est le principal
Elle : QUOI ? Non non non Aya eux deux la ces que du cinéma. Avant que tu vienne, ils ont divorcé ya un mois, ils sont marier sur civilement et maintenant que elle sait qu’il la tromper avec toi bah elle veut le récupérer cette p*********.
Moi : Ahwais genre elle le veut que pour son honneur.
Elle : voilà ta tout compris mais sa Driss il m’a pas compris. Je sent quel va lui la mettre à l’envers.
Moi : Allah u Alhem (Dieu est le plus savant/Dieu seul sait)
La journée de passe dans la confidence, yemma nous rejoins puis elles partent à 21h les visites sont finie.
Je vais bien ainsi que mon fils. Je suis heureuse et apaiser car je sais que Driss ne sera qu un mauvais souvenir demain soir.
Le lendemain, Yamina viens vers 17h, dans la nuit j’ai pris mon billet direction Paris pour 22h30.
Bref elle viens mais est ailleur.Moi : Bon sa m’enerve la. Tu a quoi Yamina ?
Elle : Rien du tout ma belle tkt.
Je fais semblant de la croire, nous finisons mes valises, je vous une dernière fois le médecin, il me dit que je peut sortir.
Il est 20h , je me prépare mais Driss m’appel.
Moi : Oué tu veut quoi ?
Lui : Ferme ta gueule, fait ta valise, je suis bloquer la mon pote viens te chercher.
Moi : je vais prendre le taxi c’est bon.
Lui : bah ça te faire foutre tu fais trop la star. Ta intérêt à rentrée direct.
Je ne le calcule pas et raccroche. Je regarde Yamina, il est 21h30 ..
Moi : Bon on bouge ? Qui viens nous chercher ?
Elle : Bah.. euuh, c’est mon pote.
Moi : T'es sûre que sa va ?
Elle : Oui t’inquiète. Vazi ont descend. Il est la.
Yamina est vraiment bizarre aujourd'hui. Je ne calcule pas et on descend.
Un mec, je pense un français fait la bise à Yamina puis me serre la main, il met la valise dans son coffre et on démarre.Moi : Euh excuse moi on est loin de la gare ?
Lui : La gare ?
Moi : Bah oui.
Yamina : Oué t’inquiète on est à 30 minutes.
Je ne dis rien et met ma tête sur la vitre, je réfléchis encore, je suis très heureuse.
Je vais enfin vivre ma vie, faire mes choix et surtout avancer.
Je me rend pas compte mais je m’endors (…)Je me réveille et la voiture s’arrête. J’ai l’impression qu'ont à rouler plusieurs heure. Je regarde mon téléphone il est 23h37
Sayais je panique. On roule depuis plus de 2h. Je regarde par la fenêtre, Il fais tout noir et il y a rien autour ..Moi : YAMINA ON EST OU LA ? 😨😨😔
SUITE ?
Aya est ou ?
Que va-il se passer ?
Je veut un max de commentaires. 💯💯💕😙😙
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
RandomCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...