Partie 48

2.4K 137 1
                                    

Il est 6heures du matin, je sort du bain puis me change et rattrape mes prières, sur mon tapis, je lâche tout automatiquement, je recommence à pleurer.
Mon cœur est vraiment détruis, toute ces promesses ne valent plus rien, tout ces souvenirs font partie du passer.
Les oiseaux chantent. Je décide de dormir 😴😴😴😢😢😢 (...)

Je me réveille en sursaut, mes volets fermé, je m'assoie sur le lit et mes larmes coulent, je crois bien que je suis dans ma phase dépression.

Il est 16h24, je me lève, fait ma toilette et prie.

Je descend en bas, ils y sont tous sauf Salim. Je prend un verre d'eau et m'assie sur la table à manger

Manel : Aya c'est sa ton déjeuner ?

Moi : Bah oui

Elle : Un simple verre d'eau ?

Moi : 😒😒😒

Ellr : attend je te fais à manger ma belle.

Moi : Non mercie j'ai pas faim

De la Driss lève la tête . Il été à moitié allonger sur Salima et lui fesait des bisous sur le ventre.
Il me regarde à peine et continue de parler au ventre.

Driss : Ololo mon fils tu sera trop un bg comme ton père . T'inquiète même pas tu sera le roi, la relève, sort vite mon fils..

Et il fait plein de bisous et de papouille .

De mon coter, j'ai encore les yeux rouge, je suis assise sur cet chaise sans aucun but précis, comme un fantôme.

Moussa : Aya sava ?

Moi : Hm oui

Je veut rester seule, je me lève et part dans le jardin au bord de la piscine . Il y a le Staff Américain de Driss, il se rapproche de moi calmement. Il doit savoir que j'ai peur des chiens mais tellement je suis au bout de ma vie je le laisse venir.
Il est tout blanc au yeux bleu, il a même pas 5 mois vu sa taille .
Je le caresse doucement, il se laisse faire. Je me lève et commence à jouer avec lui, il me fais rire.

Au alentour de 18heures je vais prier puis redescend.

Salima : Sa vous dis qu'ont aillent au centre ville ce promener et manger au resto ?

Tout le monde est partant, ils vont de préparer et redescende tout beau et surtout parfumé.
Je ne supporte pas les parfums trop fort depuis que je suis enceinte donc je cours dans la salle de bain et vomis. .

Je me met à pleurer, seul Driss sait que je déteste vomir mais il ne viens pas m'aider. C'est Yamina, elle me ramène un verre d'eau.

Elle : respire doucement et bois cet eau.

Je la repousse pour quel me laisse tranquille. Je me relève et passe par le salon.
Tout le monde me regarde avec pitié sauf Driss et Salima qui ne me regarde même pas.

Driss : Bon ont y va ?

Yamina : Et Aya elle viens pas ?
Moi : Non

Yamina : Bah je reste avec elle, elle va pas bien .

Salima : bon j'ai faim on y va.

Ils s'en vont tous, Je monte m'enfermée dans ma chambre. Je ne veut pas de la pitié de cet fille

... : AYA JE SAIT QUE T'ES LA OUUUUVRE

SUITE ?

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant