Partie 36

3.3K 151 2
                                    

Je me réveille par un brouhaha mais terrible, j’ai mal à la tête mais surtout au ventre.

Je sait que je suis chez Driss, j’ai peur je n’ose pas me lever, je reste donc au lit et je pleure  (pour ne pas changer )

Je suis assise sur le lit, je touche mon ventre, pour 4mois de grossesse il se voit.
J'aime déjà mon bébé, je n’ai jamais penser à avorter, je trouve cela lâche et une grosse erreur.
Je réfléchis et me souviens de l’horrible scène où j'apprend que Driss, l’homme de ma vie me la mise à l’envers, j’ai tellement mal au cœur.

Je sanglote et au même moment la porte s’ouvre. Je fais genre je dors en étant dos à la porte.

La personne monte sur le lit et me caresse les cheveux, elle à les mains douces et sent extrêmement bon.
C'est une femme, mais je ne la vois pas, sa présence m’appaise, mes larmes coulent inconciament .

La dame : Chuuuut bethi (ma fille) ne pleure pas. Allah epprouve ceux qu’Il aime.
Moi : (en pleure) Nooon Allah me déteste, je n’ai fais que du hram, j’ai peur du futur
La dame : Chuuuuuut ma fille, chuuuut je suis la maintenant .

On reste dans cet position un long moment ou je me vide, je pleure sans arrêt, la dame me prend dans ces bras et me réconforte. 

Un moment la porte s’ouvre à moitié et un homme parle.

Lui : Yemma on t’attend en bas .

Et il repart. Elle m’essuie mes larmes. .

La dame : Ma fille on va descendre en bas, tu va tous les affrontés, comme une femme donc soit forte, je serai la aussi. Tu devra tu raconter, comment tu et arrivé ici.
Moi : D'accord madame
La dame : Appel moi yemma, je suis la grand-mère de Driss mais tout le monde m’appel ainsi
Moi : Ok merci yemma.

Elle me tiens la main et m’aide à descendre les escaliers. Nous arrivons dans le séjour, tout le monde de tais et elle m’assis sur un canapé au milieu.

En gros, la il va se jouer mon procès et je suis prête.
Driss me la mise à l'envers et je ne veut pas avoir le rôle de la salope alors qu'il ma mentie.

Je les regarde tous, dans les yeux. Ils sont 11.

Yemma : G.mère de Driss
Sa maman
Son papa
Son frère Moha de 23 ans
Sa sœur Yamina de 18 ans
La  femme de Driss Salima de 22 ans
Son frère jumeau Salim
La mère de Salim et Salima
Moussa  meilleur pote de Driss 25 ans
Et Sarah amie de Salima

Ils me regarde tous l'air énervé à par Yemma, Yamina et le papa de Driss qui a l’air ailleurs.
Ils sont tous choqués car ils s’attendaient à fêter la grossese de Salima au final ils sont à une réunion de crise.
Les autres invitées sont partie.

Yemma prend la parole : Si vous êtes reunis la maintenant c’est pour régler le problème de Driss qui à fais un enfant avec cet jeune fille. Aya ma fille n'est pas peur presente toi.

Moi : D’abord je tiens à m’excuser, wAllah tous sa ce n’est pas voulue .. Je m’appel Aya Sow j’ai 19 ans et je viens de Paris.

Salim : tu est qui pour Driss ?

Je le regarde puis regarde Driss qui lui baisse la tête.  Je ne sait pas si je dois dire que je suis sa copine, sa femme est enceinte je ne veut pas la détruire comme je suis détruite. 

Moi : Rien, je n’ai été que une erreur d’un soir.

SUITE ?

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant