Partie 17

7.5K 235 2
                                    

Moi : Et si tu te maris la tu reste ?
Lui : Non la c'est trop tard mais faut que j'me maris au bled pour pouvoir revenir.
Moi : Cet été je viens on ce maris ?
Lui : Dis pas des trucs comme sa. Tes encore jeune ne gâche pas tout pour un mec Aya
Moi : Mais sa me fait plaisir.
Lui : Hm ont verra

Bref il me redepose au taff à 12h je m'occupe des petits.
A la fin de la journée je rentre chez moi puis appel Amine .

Moi : Tu viens me chercher ont passent la soirée ensemble ?
Lui : Euuh je voulais la passer avec mes potes tu vois ?
Moi : Ah je comprend. Amuse toi bien.
Lui : Tu me dis pas au revoir ?
Moi : Si .. bon voyage. .

Et je raccroche, je suis un peu déçu mais je comprend il les connais avant moi.
Mais ce qui est bien c'est Que Je ne vais pas pleurer devant lui.
Je reçois un appel de lui.

Amiine : Tu fait quoi ?
Moi : Rien
Lui : Descend je suis en bas
Moi : Sérieusement ? Attend j'arrive.

Je prend mon sac et descend de chez moi, je le voit me sourire, je suis heureuse avec lui, j'oublie tout ; j'oublie Driss.
Il roule jusqu'à notre endroit et ont se posent.

Moi : Je ne veut pas que tu partent
Lui : moi aussi mais j'ai pas le choix
Moi : Tu va trop me manquer entouka
Lui : t'inquiète c'est pareil pour moi.

Et il me prend dans ces bras, mes larmes coulent silencieusement.

Lui : Aya tu pleure ? Tes sérieuse la ? Pleure pas c'est rien ont ce reverrra
Moi : Mais quand ?
Lui : Je ne sait pas, putain je n'aurai jamais du te dire qu'on se capte. Pleure pas ou je te dépose.

Il m'essuie mes larmes, je lui fait un smack mais je laisse ma bouche coller a la sienne un très long moment puis je le regarde dans les yeux, je souris, une larme puis deux et sa recommence je pleure.
Il ne dit rien et les essuies avec son doigts.

Lui : Je savais pas que les renois sont des fragiles
Moi : Mdr t'es betes ; c est de ta faute. Si ta un enfant, tu devra revenir grâce au regroupement familial
Lui : Aya c'est pas un jeu les enfants je veut pas
Moi : Mais..
Lui : j'ai dit non khlass . Viens dans mes bras.

Je me réfugie dans ces bras et continue de pleurer.

Lui : Ne pleure pas, Aya dans la vie il faut que tu soit forte, tu est trop gentille. Je calcule pas les gens et soit heureuse. .
Moi : D'accord et toi aussi ne t'en fait pas pour moi je suis heureuse.

La soirée passe, Je reste dans ces bras a lui faire des bisous et a pleurer.
Mais ont continu à se taper des bares et à rigoler.
Je reste avec lui jusqu'à 3h50 du matin, en bas de mon bâtiment je lui fais un câlin qui dure 5min, je ne veut pas le lâcher.

Lui : Aya arrete de pleurer, reste forte je t'ai dit et ont ce reverrra In Sha Allah. Si tu trouve un mec bien met toi avec lui d'accord ? Ne t'en fait pas pour moi j'me suis débrouiller toute ma vie.
Moi en pleure : Ne dit pas des choses comme ça.
Lui : Chuuuut, Aya tu reste le plus beau de mes bonheurs. Je t'appelle dès que je peut

On ce fait de long câlins et bisous puis je le regarde partir.
Le lendemain je l'appel, Il est à l'aéroport. . C'est bon il part 😢😢


SUITE

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant