Je tiens à m'excuser du retard ❤❤
Salim sort de la chambre en me fesant un bisous sur le front. Je suffoque tellement je pleure. Je me rend vraiment compte que je suis enceinte, que un être va être mon sang et que je serai mère.
Je suis pas bien, je m’allonge et mes la couverture sur ma tête .
Driss : Arrête de pleurer, j'te promet c’est pas bien pour le p'tit.
Moi : Depuis quand tu t’intéresse à lui ?
Driss : Ferme la c’est mon fils aussi .
Alors la, il ne fallais pas qu'il dise cet phrase. Je me met debout sur le lit en pleurant.
Moi : AHH LA C'EST TON FILS ? TU VA ÊTRE PAPA ?? C’EST MAINTENANT QUE TU LE DIS DRISS ? A 5 MOIS DE GROSSESSES ? PAUVRE CON TU MA JAMAIS CONSIDÉRER, TU MA HUMILIÉ ET FRAPPER. POUR TOI C’EST UN FILS DE PUTE. JE SUIS QU’UNE PUTE ..
Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer, Je m’assis à genou. ..
Moi : Driss toi comme moi nous savons la vérité, Driss jai été un coup d’un soir ?
Driss : Non !
Moi (en pleure) ON S’AIMER PUTAIN .. Tu disait que j'étais ta femme et ta princesse, que tu protegera notre enfant mais Driss ta fais tout le contraire. .. TA VOULU TUER TON SANG, TA RELÈVE. Tu ma frapper à plusieurs reprise dans le ventre et sur la tête …
Driss : Putain Aya c’est bon la ferme, tu vois pas que tout sa c’est de ta faute ? J’ai voulus t’assumer devant ma famille et tu à pas accepter devant eux. JE SUIS QUOI MOI ? UNE SALOPE ? LA FEMME QUE J’AIME NE VEUT PAS ÊTRE MA FEMME
Moi : Tu m’aime ?
Driss : Bref tu pourra dire ce que tu veut à ton fils Aya mais n’oublie pas que c'est moi qui t'es mise enceinte. Avec ceux goss qui à mon sang tu m’oubliera pas. Je m’en balle les couilles et tu peut tout dire Aya tu m’appartient .
Salima : Driss 😢😢
SUITE ?
Je rigole comme une folle à cause de vos commentaires et franchement sa me fait grave plaisir que vous kiffer.
Continuez à me faire rire, c’est sa qui me donne l’envie de continuer d’écrire des suites.
Bisous ✔🔥💋💖💝💘
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
RandomCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...