Partie 10

9.5K 274 0
                                    

- Et tellement t'es con, t'en veux encore-

J’avance dans le temp, je travaille toujours, pas de nouvelle de Fatou mais je parle beaucoup a Driss et m’attache a lui. On parle au téléphone.

Driss : Aya demain je suis sur Paris et je taff pas, on ce voit ?
Moi : euh oui d'accord

Le lendemain je me prépare, j’ai mit un jean noir, avec un col roulée marron léger, un long kimono noir, des new balance tout noir et un foulard marron…

On ce rejoint a Saint Lazare, sa a été galere de se trouver, puis il est devant moi au loin, j'avance vers lui comme une gamine je suis gênée.
J’arrive à son niveau.

Lui : Sa va ?
Moi : Oui et toi ?

Bref ont sort de la gare et on prend sa voiture, il roule.
Comme au téléphone ont parlent normal et on se tape des barres.
On reste ensemble toute la journée mais je doit rentrer, on s’embrasse (enfin) et je rentre chez moi.

J’avance dans le temp, 3 mois, sa fais 3 mois que je suis avec Driss, tout ce passe bien même si ont s’embrouille souvent au moins 1fois par jour mais ont est très attachés l'un a l’autre.
Notre relation est fusionnel et destructif car lors des embrouilles les paroles dépassent sa pensée.
Un jour sa à été l’embrouille de trop, il décide de mettre fin, je suis mal, je reste au lit toute la journée.  Le soir je reçois un appel de lui.

Moi : Allo ?
Driss : SALLE PUUUTE COMMENT SA TU ME FAIS DES PROBLÈMES ?  HEIN ? COMMENT SA SE FAIT. AYA JE TE LE DIT SI ON M’APPEL ENCORE UNE FOIS JE DÉBARQUE ET J'TE NIQUE TA RACE DE SALOPE.
Moi : Hein ? Tu me parle de quoi ? Mais j’ai rien fais Driss.
Lui : FERME TA GUEULE JE T’AURAI PRÉVENUE BOUFONNE

Et il raccroche

Je suis tout simplement choquée, il me parle de quoi ? Quel problème ?  J’ai dormie toute la journée et j’ai parler à personne.
Au même moment mon téléphone sonne, c’est un numéro que je ne connais pas, je décroche.

Moi : Allo ?
Une voix de fille : Allo ? T’es la meuf de Driss ?

UNE SUITE ?

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant