Après cet altercation, Yamina et moi montons dans ma chambre.
Yamina : Je sais pas comment tu fait pour le supporté et l'aimer ce n'est qu'un con
Moi: Calme toi ma belle
Elle : Non c'est mort. En plus il est violent, Aya tu peut pas rester avec un homme comme sa. Tu a 21 ans, t'es trop jeune pour mourir.
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourir
T'es trop jeune pour mourirJe ne retiens que cet phrase et elle a raison. J'ai mon fils et il a besoin de moi.
Moi: Tu a raison, mais c'est quoi le plan?
Yamina: Écoute moi bien ..
Au même moment la porte s'ouvre, c'est Driss .
Driss : Aya fait tes valises ont bouge.
Et il referme la porte.
Moi: Hein quoi ? Non Yamina il peut pas me faire sa.
Je cours dans le couloir et retrouve Driss dans les escaliers, je lui tire le bras pour qu'il remonte
Moi : DRISS ? DRISS ? ATTEND. Partir ou ? Tu peut pas me faire sa.
Lui: QUOI ?
Moi : JE NE VEUT PAS PARTIR
J'ai crier tellement fort qu'il y a eu un silence total dans la maison, tout le monde à du entendre. Ce qui à énervé Driss.
Il me tire et me fais rentrer dans une pièce, il plaque mon dos contre le mur en tirant mes cheveux.
Driss : Moi je suis un bouffon pour que tu me cris dessus en plus devant ma famille ?!
Moi : Mes cheveux ..
Driss : FERME TA GUEULE
Il a crier tellement fort que mes larmes ont couler. Il me regarde choquer, c'est vrai il a l'habitude que je lui tienne tête et que je crie
Mais je n'ai plus la force, ils m'ont tous rendus faible et vulnérable.
Driss : PUTAIN .. Va faire ta valise.
Et il part.
Je sort de la pièce les cheveux decoiffer et la tête baisser. Je part dans ma chambre je fais ma valise et celle de Djibril.
Une fois terminée je les descends à l'entrée, Driss prend mon fils et le met dans le siège auto.
Driss: parle en Arabe
Yamina : QUOI ? POUR ÊTRE TRANQUILLE QUAND ON VIENS? C' est du n'importe quoi Aya ne nous dérange pas et c'est chez elle ici .
Salima: C'était chez moi avant
Yamina: Toi je t'ai pas parler. Yemma fait quelque chose ? Il peut pas l'isoler comme sa.
Yemma: Yamina calme toi, c'est sa femme il fais ce qu'il veut et on a rien à dire.
Yamina: DRISS STP ÉCOUTE MOI ET FAIS MOI CONFIANCE, SI TU RAMÈNE AYA LÀ-BAS TOUS SA VA MAL FINIR .TU NE VOIT DONC PAS LA TRISTESSE DANS CES YEUX? SI TU L'AIME LAISSE LA ICI, PRÈS DE NOUS.
Driss: Aya va dans la voiture.
Je regarde Driss les larmes aux yeux et je fais ce qu'il m'a ordonnée.
Je m'asseoie dans la voiture, mes larmes coulent. Ma portière s'ouvre c'est Yamina qui me prend dans ses bras et pleure avec moi.
Yamina: Ma soeur, putain il est con ce mec, ne pleure pas s'il te plait. Faut que tu soit forte, il va te ramener dans un autre appart je ne sait ou, il ne veut pas le dire mais tu sera seule avec ton enfant. Sa va être dure mais pense à ton fils et tout ira bien In Shaa Allah ( Si Dieu le veut )
Je pleure encore plus dans ses bras, Driss reviens et Yamina rentre dans la maison.
Nous roulons longtemps, on rejoint une petite ville près de Marseille.
Driss s'arrête devant un petit immeuble de 4 étages, il sort une valise et rentre dedans.
On monte jusqu'au dernier étage puis il ouvre la porte de droite.
Driss: Voilà c'est chez toi, tu le décor comme tu veut .
Moi : Pourquoi m'avoir ramener aussi loin ?
Driss: C'est mieux comme sa. Écoute je viens de retrouver Salima et je veut pas de problème entre vous..
Moi: Et c'est comme sa que tu compte me faire disparaitre?
Driss : Je vais chercher les autres valises.
Il fuit la discussion, sa décision me fais énormément de mal.
Je marche dans cet appartement. Alors tout est blanc, il y a une grande pièce avec un canapé noir en cuire neuf, un tapis marron ou il y a une table basse noire et un meuble avec un grand écran plasma.
Derrière moi il y a un bar avec des chaise haute qui délimite le salon à la cuisine qui est noire et rouge.
Un couloir mène à une première porte, une chambre vide, a coter une seconde aussi vide en face les toilettes et la salle de bain. Et au fond du couloir une chambre avec un big lit,une armoire et une télé. Elle est simple mais jolie.
Le temp que je fasse le tour de l'appartement, Driss est déjà de retour, il est assis sur le canapé, je fait de même en donnant du lait à mon bébé.
Driss: Je vais y aller..
Je ne relève pas la tête. Même si l'appart est jolie, je lui en veut énormément de m'effacer .
Driss : Je reviendrai hein, maintenant que vous êtes deux je dois partager mon temp en deux. Je t'ai fait un virement de 600 euros, pour les courses Et pour le p'tit. Je t'ai pris ton téléphone et je t'en ai mis un autre sur la table, il y a que mon numéro de toute façon.
Je ne relève pas la tête, je part coucher mon fils dans la chambre. Quand je sort de la chambre Driss tire et me plaque contre son torce.
Driss : Arrête de m'ignorer tu rend ouf
Moi: lache moi !
Driss : Bah dit quelque chose.
Moi : Va te faire foutre
Il me regarde choquer puis ris nerveusement, je n'ai rien vu venir, il me met une patate dans l'oeil. Puis s'en va.
Je suis par terre, la main contre mon oeil, ma tête tourne.
Je reste par terre à pleurer, ma tête va exploser. Il m'a jamais frapper aussi fort. Et ce n'est que le début
Je suis trop jeune pour mourir!
SUITE?
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
SonstigesCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...