Partie 24

6.8K 211 0
                                    

           ⚠⚠⚠🔞🔞🔞⚠⚠⚠

Amine m appel et me dit de passer chez lui, il viens me chercher à la gare.
Je suis sortie très tard de la maison ce soir, en fesant attention de ne pas faire de bruit et prendre mes clés.
Je marche jusqu'au métro puis rejoint Gare du Nord pour prendre mon rer, sayais je suis arrivée au F*******.

Il est la il m’attend, je monte dans la voiture est go pour cet nuit de folie.
On arrive chez lui, je fait un peu la timide, j’enlève mon Jilbeb (voile) et le retrouve en Jean et polo, j’enlève mon élastique et m’allonge sur son lit.

Lui : sava toi ?
Moi : oui et toi ?

Il s’approche de moi et me prend dans ces bras

Lui : tu ma manquée salope.
Moi : je suis pas une salope.
Lui : si parce que tu t’es fait troué pendant que j’étais au trou.
Moi : arrête bébé

Il ne répond plus et m’embrasse, il parcourt tout mon corp, m’enlève mon haut, je lui fait de même. .
La pression monte, j’ai chaud, je suis lancée et me reconnaît pas, je sait que sa va déraper.
Mais sa fais tellement longtemps que je ne les pas vu, donc je ne réfléchis pas.
Ont ce déshabille rapidement, ont ce connais déjà par cœur.
Ont ce colle et ont ce fait des bisous partout, je descends puis le suce 🔥🔞
Je sait qu’il aime sa mais moi sa me dégoûte autant, je ne trouve aussi plaisir à faire cela.
Amine le fait exprès et enfonce ma tête, ont ce connais par cœur, ont eclate de rire puis pour me venger je lui bave dessus, il rigole.
Après cela, je lui met la capote et il me met debout devant le lit 🔥🔥🔥

Moi : Tu fait quoi ?
Lui : Tourne toi, reste debout et tiens toi sur le lit et baisse toi.

Je fait ce qu’il me dis jai les mains sur le lit, jambe écartée.
Je le sent rentrer doucement (pas par derrière hein) .. au début sa fait du bien 🔞🔞🔥🔞🔥🔥🔞

Moi : Hmmm putain 😍😍🔞🔞

Mais plus il s’enfonce, plus sa fait mal, je comprends pas je ne suis plus vierges et normalement je ne devrai ne plus avoir mal.

Moi : Ahhhh Amine putain j’ai trop mal, fait doucement stp.

Il ralentit, sa me fait de moins en moins mal, le plaisir monte.

Moi : Hmmm vaziii continue, hooooow 😍🔥🔥🔥🔥😍

Ont continue un long moment puis crache dans la capote et ont s’arrête.
Je tombe sur le lit, c’étais intense 🔥 et sa ma nikee hein.
Donc je reprend mes esprits et lui part sous la douche.
Quand il fini, il roule. Je part à la douche lui y sort en serviette et par m’assoire a coter de lui .

Amine : Enlève ta serviette non ?
Moi : Non Mdr pervers 😂😂
Lui : je kiff tes cheveux
Moi : vazi la il son bouclée j aime pas faut je les lisse mais Merci
Lui : Moi j aime bien ..
Moi : Laisse fumer.
Lyi : depuis quand tu fume ?
Moi : je fume pas mais j’aime bien avec toi.
Il me laisse son join,  Je fume et tousse, il se moque de moi et me montre comment faire.
Je y arrive, je fume encore et je suis defoncer, je m’allonge sur le lit. Il me parle tout en me fesant des papouille.
Lui : Répond moi tu me fait peur
Moi : Hum
SUITE ?  🔞🔥🔥🔞🚬💣

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant