Partie Spéciale 🎉💔

3K 108 16
                                    


Dimanche 4 Septembre..Minuit

Sayais c'est mon jour .. 20 ans.

Bonne Anniversaire à moi🎉🎉

A mes 20 ans

Cet année à été la plus endurante.. j'ai mal, on ma blessée, je me suis détruite 💔

De cet année, je ne me reconnais pas, ce n'étais pas dans mes projets, ni ma destinée.

De cet année, je retiendrai Driss.. Pourquoi pleure tu poupée? Tu n'a fais que de écrire son nom... j'ai mal, sa me tue. Pourquoi ? Pourquoi j'ai accepter de lui parler ? Sa me tue

De cet année, j'ai compris une chose.. je ne serai jamais heureuse, malgré ma patience, mes larmes couleront toujours à l'arrivée.

De cet année, je me souviens, de mes longues nuits d'insomnie à crier m'a peine, ma rage et mon désespoir sur mon oreiller.

De cet année, j'ai compris que la confiance n'existe pas... J'ai été utilisée, détruite et jeter par ce que j'aimer.

Cet année, est le depart de ma peine et de ma souffrance. J'ai mal, je pleure .. Oui poupée est blessée.

J'étais sa poupée noire à lui, mais il a jouer de moi, à casser mes membres puis ma jeter au fond du carton à jouer..

Oui je lui ai donner mon coeur et il me l'a jamais rendus.

L'année de mes 19 ans à été signe de souffrance et de solitude.
Ma vie ne rime plus à rien, on me la dit, je suis cet conne qui donne, donne avec amour mais qui se fais baizee à l'arrivée.
Sa fais mal de aimer et de se prendre la réalités en pleine face, sa tue. .

Comment vivez vous? Êtes vous heurerux d'avoir brisé une pauvre poupée qui voulais juste être aimée?

Poupée, à 20 ans ne fais plus confiance, poupée toi qui veut que ce soit ta dernière année, vis la et soit heureuse .

Ce texte je te le dedis, c'est le dernier.. j'ai trop mal, je n'étais qu'une petite fille plein de rêve, tu disait qu'un jour tu me sortirai de ma merde.. j'ai mal, tout cela n'étais que mensonge..
Tu disais m'aimer. . Moi je le penser.
Tu n'avais qu'un but et tu la atteint .. bravo, je n'ai rien vu venir.
Je me sentais heureuse et vivre enfin, tu n'a fais que recouvrir ma tombe ..

Mais sait-tu que je ne t'en veut pas? J'ai mal mais je suis trop faible pour t'en vouloir.
Juste je t'en supplie, ne recommence pas, ne détruit pas une autre fille.

Tu doit sûrement être énervé car je remet toute la faute sur toi. Ne le soit pas, tout cela est de ma faute, j'ai baissé la garde et je t'ai laisser rentrer dans mon coeur.

Driss si tu lis cet lettre c'est que mon anniversaire est passée et je n'ai pas eu de tes nouvelles ni explication.
Donc je vais esseyer de avancer en te blocant partout.
Esseyer de t'oublier et refaire ma vie.

A toi je te souhaite le bonheur

¤ Ta poupée renoie

❤❤❤❤❤

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant