Partie 59

2.2K 114 0
                                    



Je regarde Driss, droit dans les yeux, mes larmes coulent…

Moi : Qu..oi ?  Hein ? Mais ? Mais ? NON C’EST PAS POSSIBLE.. SON BÉBÉ ? 

Je pleure et dis des choses incompréhensibles tellement je suis en état de choque. 

Driss se baisse à mon niveau (je suis en fauteuil ).. il me tiens les joues, mes larmes continues à couler.

Moi : Driss c'est. . C’est de ma faute, je suis désolé j’ai niquee sa vie.

Driss me prend dans ces bras et tente de me calmer comme il peut, c’est trop pour moi.
Il y a eu trop de drame à cause de moi.

Médecin : Madame Sow,  Je comprend votre état de choque.. Je vous propose et vous êtes dans l’obligation de voir un psychologue pour pouvoir récupérer votre enfant.  Quand vous serez prête suivez ma collègue dans son bureau.

Je ne dis rien et reste dans les bras de Driss à pleurer.  A un certain moment je me détache de lui et regarde la psy pour lui dire qu’on pouvais y aller.

Je la suis dans les couloirs, mes larmes continues à pleurer. .. on rentre, c’est un grand bureau, avec de belles couleurs pastels, un tapis qui a l’air tous doux.

Elle appel des aides soignante pour quel m’aide à m’installer sur le fauteuils.  Bref ont est installées, elle me regarde.

Elle a l’air d’avoir la cinquantaine, souriante et elle à un visage doux. Je vais jouer le jeu, c’est une première pour moi.

Elle : Allez-y je vous écoutes 😊

Moi : Euuh.. Baah.. Je dois dire quoi ?

Elle : Tout ce que vous avez sur le cœur, nous allons commencée doucement donc livrer vous.

Moi : Je sais pas quoi dire.

Elle : Pourtant vous avez beaucoup de chose à dire Aya.  Pourquoi avez-vous reagit comme sa dans le bureau ? On  va commencer par la

Moi : Parce que je m’en veut 😳😢 Cet fille a rien demander, je suis rentrer dans sa vie et je lui ai tout pris, TOUT… A commencer par son mari mais il a fallut que je rentre dans sa vie en tombant enceinte de lui. Je m’en veut tellement .

Ellz : Vous regrettez votre enfant ?

Moi : …

SUITE

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant