Je me réveille, dans le noir complet. De ce que je comprend, je suis dans une chambre puisque je suis allongée mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je n'arrive pas à bouger mes mains .. je tire dessus, je suis attacher.
J'ai peur car je ne sais pas ou j'ai atterri. Mes larmes coulent, je tire sur les chaînes qui me lie au lit ..Moi: Il y a quelqu'un? Papa? Maman?
Je n'entend rien pourtant j'ai l'impression de ne pas être seul mais il fais vraiment noir, je ne voit rien ..
Moi (sanglotant) : svp aidez moi
Une main caresse mon visage, puis descend vers ma poitrine.
Moi: mais vous êtes qui arrêter ?!
J'ai vraiment peur, alors je commence à me tordre et à tirer fort sur la chaîne pour ne pas que cet personne me touche ..
Mais cela l'enerve donc elle me gifle, je la pousse avec mes pieds mais elle reviens mais cet fois s'assie en califourchon sur moi puis m'attrape fortement la mâchoire.Moi (en pleure): Lâchée moi svp, il est ou mon fils et vous êtes qui?
: Ton fils de pute? Il dort à coter. Et moi je suis qui ? Hahahaaaa, je suis ton marie bébé. Tu te souviens pas ? Ont à fais notre hlel hier!
Moi: VA TE FAIRE FOUTRE MAIS ATTEND !! Quuooiii ? Mais non non, c'est une erreur, je suis arrivée ce matin sur Paris ..
Lui : Ferme ta gueule si tu veut revoir ton goss un jour ..
Puis il se lève et part ..
Moi: RAMENÉE MOI MON BÉBÉ, JE VAIS TOUS VOUS TUER SI VOUS LUI FAITES DU MAL .. DRIIIISSSSSS !!
Je m'effondre complètement, je comprend que mon père ma droguer et marié contre mon gré.
J'aurai du écouter Driss, ma famille m'a marié à un fou et elle m'a surtout abandonner.Un moment la porte s'ouvre, la lumière s'allume. C'est un grand homme noir, qui doit avoir la trentaine, musclé, chauve et qui fais peur. Il est en caleçon, il tourne la tête et m'examine.
J'ai un pagne (tissus africain) qui m'entoure de la poitrine au genou ..Lui : putain t'es bonne.. Au dirais pas que tu a accouché .
Je ne répond pas et tourne la tête. Il éteins la lumière et s'allonge près de moi . Je suis toujours attacher.
À un moment, je le sent de rapprocher de moi, puis d'un coup il se met en califorchon sur moi ..
Moi : LACHE MOI, STP LAISSE MOI ..
Lui: Laisse toi faire tu va kiffer ..
Il tire sur mon pagne, je me retrouve en sous vêtement. Je crie et pleure pour qu'il me lâche mais il est comme possédé.
Moi: FAIS PAS SA STP, LÂCHE MOI ..
Lui : Arrête de faire la sainte et ferme ta gueule ..
À ce moment la, je comprend qu'il me lâchera pas tant qu'il à pas eu ce qu'il veut de moi.
SUITE?
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
RandomCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...