Je me réveille, il est 10h, je fais ma toilette et la prière, je met une longue robe et un turban.. il fait très beau.
Je descend en bas, il y a Yamina qui est reveiller mais je ne la calcule pas et fais mon petit déjeuner (…)
Au alentour de midi, Driss nous réunis tous dans le salon. Il y a :
Yamina 😡
Driss 😬
Salim 😣
Salima 😒
Et 2 potes à Driss et Salim (Moussa et Moha)
Et la cousine des jumeaux (Manel)Bref ont est réunis, je me demande même même ce que je fais ici.. Je devrai être à Paris et pas dans une campagne perdu.
Driss : Si je vous réunis c'est pour mettre les choses au claire. Alors déjà si ya que nous ici c’est pour laisser digérer la nouvel au parents, après c’est pour que Aya et Salima finisse leurs grossesse dans de meilleure condition. Il y a Manel et Yamina pour faire à manger et le ménage.
Bref c'est des vacances aussi, c’est calme ya pas de voisin, ya la piscine et cet aprèm on va à la plage. Ya des questions ?Moi : Oué je rentre quand chez moi ?
Driss : t’inquiète pas quand t’accouche tu te barre.
Moi : Mais tu rêve, pas besoin de toi, quand je peut je bouge.
Lui : AYA TENTE QUELQUES CHOSES JE TE TUE. .
Je me lève en furie et part m’enfermée dans ma chambre. Sa me soul, je veut partir, je n'ai plus rien à faire ici.
Quand je peut, Je m’en vais.Je reste dans la chambre jusqu'à 14heures puis sa toque à la porte
… : je peut entrer ?
Moi : C’est qui d'abord ?
La personne rentre que sa tête dans la chambre : C’est moiiiiii
Dès que je vois sa tête je suis morte de rire …
Moi : Hahahahahaaaa mais tu joue à quoi à faire des tête chelou ? Vazi rentre et ferme la porte 😂😂😂
C'est Moussa, le meilleur amie de Salim, il se pose sur mon lit, me regarde puis ont explose de rire.
Moussa : POURQUOI TU RIGOLE ? 😂😂😂
Moi : POURQUOI TU CRIS ? 😂😂😂😂
Lui : Je sait pas 😂😂😂😂
Le fou rire dure super longtemps, puis ont ce calme.
Moussa : Wesh Aya pourquoi tu reste cachée dans ta chambre ? Viens avec nous en bas.
Moi : Non merci j’ai pas envie. Je suis pote avec personne là-bas.
Lui : Vazi dit pas n'importe quoi ya Yamina et Salima
Moi : Yamina ? Mais Lol c’est à cause d'elle que je suis ici et Salima je te rappel que je suis enceinte de son mari donc ont va pas faire amie-amie.
Lui : Bah oué vous êtes des co-épouse 😂😂😂
Moi : 😒😒😒😒
Ont continue à ce taper des bares et rigoler. Moussa est un renoi, un mauritanien, 25 ans et il travaille dans une société d’assurance. Physiquement, il est grand genre 1m90 et il est musclée mais pas trop, le juste millieux . il est foncé mais sa lui va trop bien, il à couper tout ces cheveux mais par contre il a une barbe, pas trop grosse mais bien tailler
Bref il est trop beau meme si cest pas mon style mais ce que je préfère c’est son regard et son sourire.
Il a la joie de vivre ce mec il rigole tout le temp, à faire des blagues mais il sait rester sérieux.
Moussa c'est le meilleur pote de Selim mais c’est liée d’amitier à Driss.Bref ont continue à parler..
Moussa : On va à la plage ?
Moi : Avec les autres ?
Moussa : Non que nous deux sa va te faire sortir .
Moi : Oui vazi avec plaisir même 😄😄
Il sort et je me prépare, je met une longue robe fluide avec un turban.
Sa fais ressortir mon ventre, je trouve sa trop shou.
Je met mes chaussures et descend le rejoindre, il se lève mais il à fallut que Salim ouvre sa bouche.Salim : Vous allez ou ?
Moussa : Je sort Aya vite fais a la plage sa va lui faire du bien
Driss : On viens !
Salima : Non bébé ont a dis qu'on reporter à demain (depuis quand même ? ) je suis trop fatiguée.
Driss : Bah vazi reste moi j’y vais hein
Salima : pfff vazi attend je me change.
Mais c’est une blague 😠😠 le mec il force trop, je part pour être loin de eux et au final il vienne. .
La meuf elle prend 25minutes juste pour se changer et elle redescend avec Yamina qui viens aussi.
J'ai trop la haine, je monte devant votre passager et met mes écouteurs, j'suis énervée 😡😡😡
SUITE ?
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
SonstigesCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...