Tous le monde me regarde avec dégoût, Salima (femme de Driss) se met à pleurer tout en tenant son cœur.Driss lui me regarde en fesant non de la tête, oui j'ai mentis mais pas pour lui c'est pour sa femme.
Inconsciemment j’ai détruis un couple, une futur famille et détruis cet femme.
Je baisse la tête, des larmes coulent silencieusement.
Salim : Comment sa ? Tu la rencontrer ou ?
Moi : À Paris c’étais mon voisin, il m’aider à porter mes courses parfois et puis voilà.
Salima : SALLE PUTE TU SAVAIS QU'IL ÉTÉ MARIÉ NON ? T'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE SA. C'EST MON MARIS, MA FAMILLE ET YA SON BÉBÉ DANS MON VENTRE.
Yemma : Salima calme toi, il y a aussi le bébé de Driss dans son ventre, il faut trouver une solution.
Mère de Salima : Quel solution ? Ils sont dans le hlel.. Il c'est amusé avec cet fille maintenant khlass. Tu veut faire quoi de plus ? Aya tu cherche quoi en venant ici et faire ta pauvre fille ? Tu est qu'une prostitué, qui nous dit que Driss et le papa hein.Je reste sans voix 😲😲, je regarde chaque personne, les larmes au yeux, puis mon regard se fixe sur Driss.
Sayais mes larmes coulent. .Moi : Driss.. Dis leurs que c’est toi le père, je t’en supplie protège ton enfant. Je ne te demande rien de plus, même pas de l’argent welou mais reconnaît le auprès de ta famille. .
Je fait tout simplement pitié, je supplie l homme que j'aime de dire que c’est son enfant, j’ai besoin de cela pour avancer.
Driss : Elle à raison, c’est moi le père et je vais l’assumé que vous soyez content ou pas. Aya lève toi ont va chercher tes affaires à l’hôtel.
Et la tout s’effondre, Il y a Salima qui pleure dans les bras de son amie Sarah qui pleure aussi.
La maman de Driss qui se tiens la tête tout en parlant en arabes et Salim qui donne un coup dans le mur.
Tout ce calme dans la pièce, les femmes pleures en silence.
Salima : Driss tes content ? TA VU CE QUE TU ME FAIT ? J'TE DISAIT DE NE PAS PARTIR À PARIS ET TOI TU ME REVIENS AVEC UN FILS DE PUTE..
Driss : SALIMA FERME TA GUEULE, COMMENT SA UN FILS DE PUTE ? TU LA VU SON ENFANT POUR DIRE SA ? T’ES QUI TOI P'TITE CONNE POUR INSULTEE UN ENFANT MÊME PAS NÉE. Vazi Aya lève toi on y va.
Moi : Non
Driss : Comment sa non ?
Je me met à pleurer, en Salima je me suis revus quelque mois en arrière quand Driss m’insultée de tout les noms, une fois il ma dis « Aya tu est une merde》 sa à été la pire des insultes pour moi j’en ai tellement pleurer (j'en pleure encore ) fin pour dire que pour Salima cela et trop, le choque elle ne va pas le supporter.
Apprendre que son maris la tromper, enceinter une autre, l’assume et l’humilie devant ses proches.. s’en ai trop et je le sait.
Moi : Je ne vais pas te suivre, (je me met à genou devant Salima et pleure) Salima dsl, je ne veut pas détruire ta famille. Je suis une femme aussi, regarde ont est dans le même bateau, bientôt maman. Je sait que tu est perdue, tu voudra partir, Driss va te dégoûter et tu va lui en vouloir. C’est normal mais après cela ne lâche pas. C’est TON homme donc fait garde à ta propriété.
Yamina (sœur de Driss) : Et toi Aya tu va ou ?
Moi : Je vais retourner de la ou je viens, je n’ai pas ma place ici. Ce n’est pas ma famille, je peut pas restee.
Driss : Vazi ferme ta gueule, je t’attend pour aller chercher tes affaires.
Moi : Non Driss, sa fait 1 mois. 1 MOIS ENTIER QUE JE T’ATTEND, TU ÉTÉ PAS LA QUAND JE VOMISSAIT LA NUIT, QUAND MON DOS ÉTÉ BLOQUER, J'ÉTAIS SEUL. TU MA ABANDONNER COMME TOUT LES AUTRES, TU M’AVAIS PROMIS DE NE PAS ME LÂCHER. TU TE SOUVIENS ? TU TE RÉJOUISSAIT D'ÊTRE PÈRE.
Driss : OUÉ JE ME RAPPELLE LA CON DE TOI. TU ATTEND QUOI DE MOI POUR QUE TU RESTE ? QUE JE DISE TOUTE LA VÉRITÉ ? QUE JE TE MARIE ? DIS MOI TU VEUT QUOI DE MOI AYA..Moi : Je veut rien Driss, laisse moi tranquille, remarie toi avec Salima, il y a pas d'autre vérité … je doit y aller.
J’en peut plus, Driss viens de me dire tout ce que j’ai voulus entendre mais je ne peut pas accepter. Y il a Salima, c’est elle sa véritable femme.
Je me lève, tout le monde me regarde, je prend yemma et Yamina dans mes bras et je m’en vais vers la sortie.
J’ai autant mal au ventre, je ne sait pas comment je vais faire pour rentrer.Je passe la porte mais une douleur indescriptible me viens au bas ventre. Je me replis et tiens mon ventre, du salon j'entend quelqu'un qui me demande si je vais bien. Je me retourne vers eux, j’ai mal et mes jambes tremble.
Yamina (apeuré ) : Aya tu sa..igne, regarde ton bas.
Je baisse la tête, puis touche mon pantalon entre mes jambes, ma main est recouverte de sang.
Mes jambes tremble, j’ai chaud, mes yeux me pique.
J’ai le temp de voir Driss et Moha de diriger vers moi en courant.
BIM je tombe au sol, inconscienteSUITE ?
Elle est longue celle la.. vous en penser quoi ? 💕💕💕
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
RandomCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...