Partie 74

2.2K 118 13
                                    

Après cet annonce, Djibril ce met à pleurer donc Driss sort de la chambre.

Je halete mon fils en réfléchissant puis je souris toute seule.
Driss m'aime? Il veut faire de moi sa femme? Je y crois pas.

Une heure plus tard, Yamina (soeur de Driss ) rentre dans la chambre.

Elle : Hey Ayaa

Moi: Sava chérie ?

Elle : Ouii. . Et toi ? T'es heureuse?

Moi : Mdr toi tu sait quelque chose.

Elle: Driss à annoncer son divorce à la mère ... j'ai cru quel aller faire une crise cardiaque la pauvre. Ils viennent la semaine prochaine avec mon père . Sa va être la G.U.E.R.R.E .

Moi: et pourquoi je serai heureuse?

Elle : TU sera la belle soeur .. YOUYOUYOUUUÛUUU

Moi : chuuuuuuuuut Djibril dors.

Elle: c'est sa chance de sujet . Donne moi le p'tit

Moi: et pourquoi?

Elle: Je vais le coucher et je men occuperai. . Tu sort ce soir .

Elle m'explique que Driss m'invite au resto et que j'ai peu de temp pour me préparer.

Exitee. . Je cours dans la salle de bain me doucher puis je lisse mes cheveux et je me maquille simplement.
Pour la tenue, je opte pour une tenue classe (voir média ) .. un coup de parfum puis descend en bas rejoindre Driss qui est super beau aussi. .

Dans la voiture, on ne parle pas, on sourit juste. .

On arrive dans un resto italien très classe.

Moi: c'est beau ici ..

Driss : T'inquiètes quand on sera marié tu en verra des plus beau que sa .. et tu est magnifique .

Moi: Merci

Tout au long de la soirée, on rigole et on se lance des regards complice.

Je l'aime vraiment ce mec, j'ai tout plaqué pour lui, travail, famille,ami, ville et vie . Il m'a fait la misère mais au final j'ai un fils et l'homme que j'aime.

Je réfléchis tellement que je ne fais pas attention à ce que je fait. Le bout de gâteau au chocolat me fait mal au dent.

Je enlève le morceau dure et y trouve une vague ... magnifiques.

Je regarde Driss qui est mort de rire.

Lui: T'es trop sauvage comme noire 😂

Je ne le crois pas, choquée je sort du restaurant en pleuvent.

Driss me rattrape dans la rue.

Lui : Aya kesta? Tu refuse ?

Moi: Je y arrive pas à y croire 😢😢

Il me prend la bague, se met à genou.

Driss : Et la tu y crois? Aya veut tu m'épouser?

Moi : Ouuiii 😭😭

Il me met la bague et me prend dans ces bras .. tout les passants sont arrêter et applaudissent. .

Il me donne la main, on finit le désert et rentrons à la maison .. (..)

Je me demaquille et rentre dans la couette ou il y a Driss. Ma tête sur son torce.

Driss : On y est enfin

Moi: Mais à quel prix ? .

Driss : désolé pour tout m'a femme.

JE VOUS PASSE UNE SEMAINE.

La rencontre avec les parents de Driss

SUITE?

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant