Partie 16

7.8K 234 2
                                    


Je reste sans voix, je le regarde seulement et lui continue de rouler comme si tout aller bien

Moi : Comment sa Amine ?
Lui : Je rentre et c’est bien ma mère me manque trop.
Moi : Oui c’est normal.

Ensuite silence, je suis choquée, Amine n’a pas la dégaine ni l’accent d'un blėdard c'est sa qui me choque le plus.

Il s’habille bien même et parle très bien le français.
Il ma dis qu’il est née en France mais de ces 9 ans à 14 ans il été au bled puis il est revenue en France c’est pour sa qu’il a pas la mentalité ni l’accent du bled.

Je reste sans voix, donc dans 2 jours je ne le reverai pas. Il me dépose en bas de chez moi.

Moi : et tu fais quoi demain ?
Lui : j’ai des papiers à régler
Moi :  viens me chercher le matin, je t’accompagne ?
Lui : Je sait pas.
Moi : vazi viens je veut te voir avant.
Lui : t’inquiète

Avant de sortir de la voiture, je l’embrasse, j’en ai eu envie.
Je le connais que depuis 2 jours mais comme je suis restée h24 avec lui et même délire bah je me suis attachée à lui.
Je rentre chez moi, je suis mal, franchement je ne veut pas qu’il parte.

Je me pose sur mon bureau et je réfléchis, j’ai l'espoir que c’est une blague mais non c’est la vérité.
Je me met à pleurer. Oui c’est bête mais voilà je m’attache vite et je sait que c’est une bonne personne, il ne mérite pas sa.

Je prend une feuille et un stylo et j’écris, je lui écris une lettre ou je lui dis ce que je pense puis part me coucher.

Le lendemain 8h40, je sort du travail, je fais l’entré des cours pour les primaires aussi.
Je sort et vois sa voiture devant mon taff, je sourie puis monte en l’embrassant, je suis contente qu’il est pas oublier et je veut profiter un max de lui et je ne veut pas penser au lendemain.

Bref je lui dis de s’arrêter à la banque, je retire puis lui tend des billets.

Lui : Tes sérieuse Aya ? Je les veuts pas.
Moi : Quoi ? Vazi prend les moi mon compte est plein mais je sait pas quoi faire avec. Toi tu en a plus besoin que moi
Lui : Mais t’es folle 😂😂😂 j'ai pas besoin d’argent et même  je vais pas prendre l’argent d’une meuf en plus.
Moi : Non mais c’est rien prend les.

On a débattus un long moment mais il ne veut pas les prendre. Hm ont verra 😄

Bref on va à la mairie déposer un dossier de passseport, dans la voiture j en profite qu’il soit à la mairie pour mettre l’argent dans sa saccoche. Il reviens on trace au impôt.

Après ont ce pose tranquille dans un coin à se faire des câlins et à parler.

Moi : Sérieusement il y a pas un moyen pour que tu reste Amine ?
Lui : Si que je me marie

SUITE ?

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant