Yamina dans mon oreille: Ma belle arrête de pleurer, suit moi.
Je me suis même pas rendu compte de mes larmes, c'est trop dure pour moi, je me lève et la suit la tête baisser.
Ont monte à l'étage, dans sa chambre.
En descendant dans les escaliers, Yamina m'attrape le bras.
Elle: Aya suit moi dans le jardin avant de parler au autre.
On avance toute les deux dans le jardin, près de la piscine.
Elle: Aya tu sait que tu peut me faire confiance, je t'ai trahis une fois et je regrette énormément mais tout à changer. Bref ma soeur que ce passe t-il hein ?
Moi :
Elle: Je sais que tu n'est pas revenue pour rien..
Moi: Je suis venu ramener Djibril à son père .
Elle : Pour le week-end ?
Moi: Non
Je fond en larme, cet situation me tue, j'ai trop mal au coeur et j'ai honte de l'abandonner. Mais Dieu seul sait que mon fils est celui pour qui je mourrais, je l'aime plus que tout mais je suis fragile, ils m'ont tous tuer.
La Aya forte et grande gueule n'existe plus.
Yamina: Attend me dit pas que tu abandonne ton fils la?
Moi (en pleure) : Je n'arrive plus Yamina, si ma tutrice ne serai pas la, je l'aurait ramener plus tôt . Je doit partir du foyer dans deux semaines. Il me reste que 3000euros, mon fils ne mérite pas cet vie.
Yamina: waouh putain j'aurai jamais imaginer. Aya calme toi, on va trouver une solution mais ne l'abandonne pas.
Moi: MAIS TU CROIT QUE J'AI LE CHOIX ? SI J'AVAIS PU JE SERAI DÉJÀ LOIN AVEC MON FILS .. J'EN AI MARRE YAMINAA
Elle se lève et le prend dans ses bras.
Yamina: Je t'ai dit il y a une heure que je serai toujours la pour toi. Donc vient ont va rejoindre les autres et laisse moi parler .
Je sèche mes larmes et nous nous installons au salon.
Yamina: Bon nous devont parler, Aya et moi ont s'en va.
Nous: QUOI ?
Yamina: Oui si elle est venu jusque Marseille c'est pour vous annoncer notre départ . Dieu ma guérit de mon cancer Al Hamdullilah, maintenant que je suis bien, je doit vivre pour moi. Et Aya c'est ma soeur, j'ai vécue plein de chose avec elle. Bref dès demain ont bougent.
Salim: Et vous comptez aller ou ?
Yamina: À Bordeaux, mon oncle ma proposer il y a un mois d'être directrice commercial de son entreprise de voiture, franchement J' hésité parce que je voulais pas laisser Driss tout seul mais je sais qu'il va bien et qu'il est temp pour lui de refaire sa vie et sa famille.
Driss: Et pourquoi tu la ramène avec toi ?
Elle: Parce que moi j'ai les couilles que tu n'a jamais eu d'assumer ta famille.
Après cet phrase, il y a eu un silence de mort dans la pièce.
Yamina se lève et me tire le bras. Je me retourne vers Driss, il a les poings serrés et Salima le calme.
Une fois dans sa chambre, elles sort 3 grosses valise vide.
Moi: Pourquoi tu à dit tout cela.?
Yamina: bah parce que c'est vrai. Aya ont se cassent loin d'eux.
Moi: Mais tu peut pas tout plaquer par pitier pour moi..
Yamina: Hey tait toi stp. T'es ma soeur et tu me parle de pitié. Aya sayai on sera tranquille et il y aura Djibril près de toi . Et pour l'argent, t'inquiète pas, tu sais très bien que pour cela tout se passe bien pour nous et mon oncle je suis la fille qu'il a jamais eu.
Moi: Même ton histoire de directrice commercial c'est vrai ?
Elle: Bah oui .. Aya mon oncle à trois fils et à une grosse boîte de voiture de luxe que ce soit en achat ou vente. Bref c'etais sa femme qui s'en occuper mais elle est fatiguer donc il m'en à parler et veut que je vienne à celui de Bordeaux, pour gérer ses équipes commercial de ses 3 sites .. ON VA ALLER AU KOWEÏT BABY, HAHHAHAAA IL A OUVERT LÀ-BAS RÉCEMMENT
Moi: Je suis hyper heureuse pour toi .
Elle: Quoi pour moi? C'est pour nous que je fais sa. Sibom j'aurai pas accepter. Aya on va faire le tour du monde et je te jure que plus jamais tu sera malheureuse...
Au même moment la porte de la chambre s'ouvre, Driss.
Driss: Yamina tu passe la porte avec tes valises tu m'oublie.
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
عشوائيCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...