Partie 9

10.4K 292 8
                                    

- Bien plus qu'une amie 🔞🔞-

              -⚠⚠🔞🔞🔞⚠⚠-

ATTENTION 🚨🚨Scène assez 🔞🔞 donc celle qui sont un peu fragile passée à la partie 10 direct 😊😗

Cam continue a jouer avec mon teton et prese l’autre sein avec sa seconde main.

C’est une sensation assez bizarre, enfaite comme c’est une fille il y a de l’excitation,  de base je ne suis pas pour 👭 fin sa ne me branche pas du tout mais la sur le fait j’en ai envie en plus c’est une amie très proche.

Alors de mon côté, je joue avec son teton aussi, c’est bizarre de toucher le sein d’une autre fille mais excitant à la fois, je commence à avoir chaud donc je passe à la deuxième  (au dirait un mec qui parle 😂)
Je prend le teton de Cam est le met dans la bouche 🔞
Je le sucote et joue avec ma langue avec, elle soupire et fait pareil, c’est bon 😂😍🔞

Cam est tout autant excité que moi, ont s’embrassent, avec la langue, elle monte sur moi et suce ma langue (je kiff 🔞😍)
Puis de frotte à moi, ont a chaud, tout s’accélère,  Cam me retire mon haut, je me retrouve en tanga et elle pareil.
Ont s’embrassent tout en se frottant, puis ont ce retrouve nue 🔞🚨👭

On ce l'une sur l’autre et on ce frotte, on bouge de plus en plus vite, puis on écarte les jambe est on colle nos c***** et on bouge, vite, on ce colle le plus possible, on gemis.

On ce calme, s’allonge et on s’embrassent en rigolant.
Cam prend sa main puis le met un doigts puis deux 🚨🔞
Elle les remus, j'en peut plus, je lui fait pareil en allant de plus en plus vite.
Ont s’embrassent et partons nous doucher.
Ont s’endors ensuite ensemble.
Le lendemain je suis rentrée chez moi, ont en a pas reparler mais notre relation n’a pas changer.

SUITE ?
J'ai vraiment hésité avant de vous raconter sa, même si c’est en anonyme c’est toujours gênant de raconter 🔞

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant