Partie 12

8.4K 250 0
                                    





Fatou : Oué t’es ou ?
Moi : Bah chez moi
Elle : Viens dans la ville que j’te nique ta race.
Moi : Mais ptdrrrrr 😂😂😂😂😂😂 ta cru que je vais me déplacer pour ta racë ? Tshuiiiiuup aller casse toi.

Et je raccroche, non mais sérieusement elle crois que je vais me déplacer alors que c’est elle qui a un problème avec moi ; la meuf elle ce réveil 3 mois plus tard en plus je suis même plus avec lui.

Bref après on s’embrouille en texto, elle dis que je sortie avec lui que pour forniquer avec lui alors que moi je n’ai rien fais avec lui alors que en 3rdv elle est partie a l’hôtel avec. Je ne juge pas mais c’est un fais.
Elle a que de la gueule genre viens dans ma ville a croire j’ai que cela a faire.
Bref je m’endors et mon téléphone sonne, c’est Driss.

Moi : Oué Allo ?
Lui : Oué j’ai parler à Fatou et elle est deter elle veut ta peau.
Moi : moi je m'en blc Driss, elle fais ce quel veut mais je vais pas avoir peur  de elle.
Lui : Bah tu devrai je la connais,  part un moment.
Moi : Mais t’es sérieux ?  Driss n’abuse pas 😂😂

Bref on a parler un long moment et on c’est rapprochés malgré nos embrouille.

Je vous passe une semaine

Je n’ai plus de nouvelle de Driss mais un jour il m’appel.

Driss : Sa va ?
Moi : Oui
Driss : Bref Aya je vais te parler sérieusement, j’arrive pas à te sortir de ma tête, j'te promet je suis piquée de toi.

SUITE ?

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant