Je suis tranquillement sur le canapé, Driss portant Djibril et moi la tête sur Driss.
Quand soudain la porte sonna.
Driss: 《Va t'habiller sa doit être Salim》 ..
Je cours à l'étage mettre la première djelaba puis je descend les escaliers toute joyeuse mais arriver au deux dernière marche je m'arrête et perd mon sourire.
Après cet journée, je savais que plus rien ne serai comme d'habitude.
Tout les regards se tourne vers moi .. il y a les parents de Driss ainsi que Yemma et Yamina, de plus il y a les parents de Salima et elle même. .
Je reste sur les marches, comme bloquer.
Driss se rapproche de moi et me donne la main en tenant Djibril .Driss: Tu fais quoi chez moi ?
Salima : C'est aussi chez moi je te rappel .
Driss : Ferme ta ..
Yemma: .. As Salam Aleyki Aya
Moi: Wa Aleyki Salam yemma
Yemma : Ma fille installe t'es invité.
Dans ma tête je me suis dis ils se sont invités tout seul, mais j'ai pas fais l'insolente.
Je les ai conduit dans la pièce principal, j'ai ranger leurs affaires puis je suis partie dans la cuisine préparer thé/café et biscuit.
Après que tout le monde soit servie, le père de Salima prend la parole.Père : Mohamed (pere de Driss ) Si nous sommes venus chez ton fils ce jour c'est pour trouver une solution, comme tu sait chez nous il y a pas de divorce.
Je ne comprend pas, je regarde Driss, choqué. Il me regarde aussi, mais ne dis rien.
Mohamed: Je comprend ta démarche mon frère, Driss tu a entendu?
Mère de Salima: (parle en Arabe)
Tout les regards se tourne vers moi.
Yemma : Aya tu veut bien aller en haut stp ?
Moi: Mais .. Driss ?
Driss se lève, me passer Djibril puis me prend par la main et me monte la haut .. une fois dans la chambre
Moi: Driss ils vont nous séparer. .
Lui : Je ne referai pas les même erreurs avec toi, je te promet tu sera ma femme Aya
Moi : J'ai peur
Driss me tire dans ses bras puis me fais un bisous sur le front
Driss : Je t'aime
Puis il quitte la chambre sans se retourner .
SUITE ?
Que va t-il se passer d'après vous?
Commentez 💋
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
SonstigesCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...