Partie 39

3K 148 0
                                    


Je le regarde, droit dans les yeux, je cherche la faille dans ces yeux, j’attend qu'il sourisse mais bon rien.

Je pète de rire, mais vraiment. Je pense que c’est de nerf.

Moi : hahahaaaahhhaaaaha

Il me regarde choquer, il s’avance vers moi et me secoue, très fort.

Driss : TU JOUE À QUOI PETITE CONNE ? ARRÊTE DE RIGOLER AVANT QUE JE ME ZEHEF (énerve )

Le médecin me dit de me calmer Parce que SON bébé risque de mourir et lui LE SECOUE. 

Moi : MAIS T’ES QUI TOI ? T’ES QUI DRISS POUR ME TOUCHER. Ne me touche plus jamais de ta vie, tu est qu’un lâche. Driss tu n’est plus rien pour moi, je ne veut plus jamais voir ta gueule de la vie. Tu vois la ? Dès que je finis mes soins, je retourne à l’hôtel prendre mes affaires et je me casse de cet ville. Je prefere mourir que de revivre avec toi, mon fils n’a pas de père. . Maintenant casse toi..

Et je me retourne vers la fenêtre. Je veut être ferme dans ma décision, je ne bouge pas.

Lui non plus, je sent son regard sur moi, au moins 2minutes.
Il met un gros coup de point dans le mur, je sursaute puis il part en claquant la porte.

Et puis je fond en larme, voilà, c’est fait, j’ai réussi à me détacher de lui, Driss ne fera plus partie de ma vie.

La soirée passe, je réfléchit à ma vie, à ce que je vais faire et devenir.

J’ai peur, peur de l’avenir et pour mon enfant. Je ne sait pas ce que je vais devenir mais par fierté je vais me débrouiller sans Driss.

La porte s’ouvre et Yamina y rentre.

Yamina : Hooow ma belle pourquoi tu pleure ?

Moi : Mais je ne pleure pas (en souriant) tout va bien, je vais bien, mon bébé aussi.

Yamina : chuuuuuut aller viens dans mes bras et tout va s’arranger.

Moi : Yamina je veut partir.

Elle : Partir ou ?

Moi : Je veut quitter Marseille, quitter ton frère et m’en aller.

Elle : Si c’est ce que tu veut, je t’aiderai a partir sans que Driss te vois.…

SUITE

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant